|  |  |
 | | | | | Recherche stage infirmier à l'étranger durant l'été 2011 Jenny90 · 29 septembre 2010 à 10:47 18 messages · 16 participants · 4 377 affichages | | | | 29 septembre 2010 à 10:47 Recherche stage infirmier à l'étranger durant l'été 2011 Message 1 de 18 · 4 316 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes deux étudiantes infirmières en Suisse et nous recherchons un stage à l'étranger. De préfèrence dans un pays francophone. Notre stage se déroulerait durant cet été 2011 pendant une période de 6 semaines.
Merci de vos réponse | | | À: Jenny90 · 29 septembre 2010 à 19:36 Re: Recherche stage infirmier à l'étranger durant l'été 2011 Message 2 de 18 · 4 229 affichages · Partager Bonsoir Je suis Yannick responsable d'une association Française représente au Cameroun, du coup chaque été nous organisons des stage humanitaire avec des infirmieres Comme vous avec des groupe d'etudiants des association et autres du coup pr l'été 2011 nous vous proposons de venir faire votre stage au cameroundans un centre de sante en milieu rural a fin de venir en aide au enfants et a tt le village, voila voila pr plus d'info yanick_etoo@hotmail.com | | | À: Jenny90 · 30 septembre 2010 à 9:10 Re: Recherche stage infirmier à l'étranger durant l'été 2011 Message 3 de 18 · 4 206 affichages · Partager Bonjour,
Pensez à consulter les offres de mission "santé" ainsi que les projets "hygiène, santé" que les ONG locales présentent sur le site www.planetngo.org Vous pourrez ensuite contacter les responsables de ces associations directement pour leur proposer votre aide. Si vous effectuez une mission pour l'une d'elle, revenez sur le site PLANET'NGO pour lui donner une note d'évaluation, utile pour les futures volontaires.
Bonne chance dans vos recherches, | | | À: Jenny90 · 30 septembre 2010 à 18:36 Re: Recherche stage infirmier à l'étranger durant l'été 2011 Message 4 de 18 · 4 193 affichages · Partager Notre asso se trouve au Niger et organise des stages de santé publique dans des villages situés à 50kms de la capitale. Cette asso a beaucoup d’expérience. | | | À: Jenny90 · 30 septembre 2010 à 20:05 Re: Recherche stage infirmier à l'étranger durant l'été 2011 Message 5 de 18 · 4 188 affichages · Partager Bonsoir Nous sommes une association basée au Burkina Faso et nous avons un partenariat avec le centre hospitalier regional de kaya. Depuis 2006 nous avons dejà accueilli près de 40 stagiaires en santé. Des medecins, des infirmiers et sages femmes sont dejà passés par cette association qui fait la fierté des stagiaires. Actuellemnt 3 sages femmes sont en stage et finissent le 7 octobre 2010. C'est pour dire que notre association a une experience dans l'accompagnement des stagiaires depuis la signature de la convention à la pratique du stage au Burkina. Vous pouvez visiter notre site à : www.apvcn.net ou nous ecrire à : teelgo@yahoo.fr pour plus d'info Soyez sûr avant de nous contacter. | | | À: Jenny90 · 1 octobre 2010 à 10:33 Re: Recherche stage infirmier à l'étranger durant l'été 2011 Message 6 de 18 · 4 179 affichages · Partager Bonjour,
Association française de solidarité internationale, ONG Sénégal, nous sommes en mesure de vous faire acceuillir par notre partenaire santé en Casamance.
Pour plus d'info, merci de nous rejoindre par mail : asso.un@gmail.com
Nous préparons par une journée de formation les partants à travers nous, avec un suivi de terrain.
Cordialement, Geli | | | À: Jenny90 · 1 octobre 2010 à 10:54 Re: Recherche stage infirmier à l'étranger durant l'été 2011 Message 7 de 18 · 4 176 affichages · Partager Une association humanitaire des jeunes au togo est disposé pour vous accueillir en été prochain pour votre mission humanitaire. C'est une association qui s'occupe des enfants et des personnes en difficultés, elle est une assocation international; elle a des représentant en France dans plusieurs départements, belgique, canada, Etats unis, suisse et en Ile de réunion. contact le service des volontaires pour ample d'information sur l'assocation et ses projets : volontaires@jcmtogo.org Je suis disposé à vous donnez des témoignage concernant cette associaiton. | | | À: Jenny90 · 1 octobre 2010 à 15:09 Re: Recherche stage infirmier à l'étranger durant l'été 2011 Message 8 de 18 · 4 158 affichages · Partager Bonjour, Française, j'ai créé depuis juin 2009 une association qui accueille de jeunes enfants issus de familles démunies et âgés de trois à six ans. Je leur procure un accueil global de l'apprentissage péri scolaire de façon ludique, à la nutrition (goûter tous les matins et repas hebdomadaire), l'hygiène (douche et toilette) suivie des soins car il y a de nombreux problèmes dermatologiques et des plaies d'origines diverses et c'est là que vous pourriez intervenir. L'été dernier j'ai eu deux groupes d'élèves infirmières qui sont venus. Visitez mon site et contactez moi si vous le souhaitez enfants.awa.free.fr J'espère vous lire prochainement, à bientôt Awa | | | À: Jenny90 · 4 octobre 2010 à 15:59 Re: Recherche stage infirmier à l'étranger durant l'été 2011 Message 9 de 18 · 4 126 affichages · Partager salut jenny! ravi de vous lire sur ce site.je suis un jeune homme infirmier de profession.je travaille dans un centre de santé à bobo dioulasso, au burkina faso situé en afrique de l'ouest.pour ma propre experience, j'ai deja reçu des stagiaires qui sont venus personnellement par amitié faire leur stage dans mon service.actuellement;il ya 2 stagiaires belges qui s'appretent à venir en mi-octobre 2010.si je peux faire quelque chose pour vous, alors je suis à votre disposition.à bientot.djibril | | | À: Jenny90 · 10 octobre 2010 à 12:52 Re: Recherche stage infirmier à l'étranger durant l'été 2011 Message 10 de 18 · 4 056 affichages · Partager bonjour en fait c'est grace a votre requete que me suis inscrit a ce blog je suis medecin chef d'un centre de santé communautaire a Dakar, Sénégalet je pense qu'en cette qualité nous pouvons satisfaire votre demande A bientot Dr wone | | | À: Jenny90 · 12 octobre 2010 à 14:23 Re: Recherche stage infirmier à l'étranger durant l'été 2011 Message 11 de 18 · 3 966 affichages · Partager Bonjour, je suis la coordonnatrice de cjm cameroun. Association humanitaire de developpement. Nous avons un vaste chantier humanitaire cet été. Nous allons recevoir dans le cadre de ce vaste chantier, des volontaires venant de tous les horizons. La caravane étinérante de santé va occuper une place de choix dans ce projet que vous pouvez consulter dans notre site. Nous offrons à tous nos volontaires, un logement et la ration gratuite dans le cadre de toutes nos actions humanitaires. Envoyez nous un mail et on vous communique nos contacts. Bonne journée à vous et à trés bientot. | | | À: Jenny90 · 27 octobre 2010 à 20:36 Re: Recherche stage infirmier à l'étranger durant l'été 2011 Message 12 de 18 · 3 891 affichages · Partager bonjour,
J'aimerai savoir si vous êtes toujours en recherche de stage. Si oui, veuillez contacter l'Association Education et Santé pour la Population à l'adresse suivante: stagesenegal@gmail.com
bien à vous | | | À: Jenny90 · 29 octobre 2010 à 11:20 Re: Recherche stage infirmier à l'étranger durant l'été 2011 Message 13 de 18 · 3 866 affichages · Partager Amadou Sow 27 octobre, à 22:06 Vous êtes étudiants en soins infirmier, sages-femmes, médecines, aides Vous soignants et éducateurs nous donnons des possibilités d'effectuer des stages au Sénégal. Les instituts de formations en soins infirmiers avec qui nous avons signés des conventions de stages pour étudiants IFSI Niort IFSI SENS FRANCE (Ifsi partenaire) IFSI Saint-Brieuc FRANCEIFSI croix Rouge le MansFaculté Médecine de LILLE FrancePour ne cité que ses Établissements Française
Nous sommes la seule Organisation Sénégalaise qui travaille avec plus de 30 IFSI (Institut de formation en soins infirmiers) Française et avec des facultés de Médecine française
Contact stagesenegal@gmail.com amadou10@hotmail.com | | | À: Jenny90 · 21 décembre 2010 à 18:58 Re: Recherche stage infirmier à l'étranger durant l'été 2011 Message 14 de 18 · 3 646 affichages · Partager Bonsoir!
moi aussi je suis étudiante en soins infirmier (mais en Belgique) et je fait mon stage au Togo dans un dispensaire (il y avais en hôpital mais j'ai pas voulut)
c'est un asso que je connais bien si vous voulez plus d'info fait moi un message
à bientôt | | | À: Jenny90 · 22 décembre 2010 à 16:04 Re: Recherche stage infirmier à l'étranger durant l'été 2011 Message 15 de 18 · 3 634 affichages · Partager Bonjour Nous sommes une association basée au Burkina-Faso. Nous offrons des stages d'infirmiers en milieu rural comme en villes. Nous avons beaucoup d'expérience et nous vous mettrons en contact avec nos stagiaires déjà venus dans notre association pour mieux vous renseigner. Voici le lien de notre site. ahfb.wordpress.com/ | | | À: Jenny90 · 3 janvier 2011 à 12:40 Re: Recherche stage infirmier à l'étranger durant l'été 2011 Message 16 de 18 · 3 574 affichages · Partager Bonjour Pour un stage au Sénégal, vous pouvez écrire a l'association éducation santé pour la population a l'adresse stagesenegal@gmail.com amadou10@hotmail.com téléphone bureau 00221 33 951 15 57 | | | À: Jenny90 · 9 juillet 2011 à 12:24 Re: Recherche stage infirmier à l'étranger durant l'été 2011 Message 17 de 18 · 3 107 affichages · Partager salut jenny.comment allez-vous? je vous avais ecris depuis un bon moment sur le sujet de votre stage.avez-vous pu effectué votre projet.mes 2 stagiaires sont venues fin octobre et elles sont rentrées sans problème.je serai à votre ecoute pour toute info utile à vous transmettre.merci. | | | À: Jenny90 · 9 juillet 2011 à 14:53 Re: Recherche stage infirmier à l'étranger durant l'été 2011 Message 18 de 18 · 3 105 affichages · Partager tiens un reportage interessant a voir (pour les pro donneur d'argent a l'afrique):
rutube.ru/...66b13c0ef4a3a056019a
pour ceux qui aimeraient se déplacer, ne pas oublier de faire de la prévention sur le sujet démographique... l'afrique sera 2Milliards dans 30ans. vous allez continuer a les nourrir? l'onu et les associations humanitaires ont une grande responsabilité sur les futurs personnes qui n'auront ni de quoi manger, ni de quoi se ressourcer (zone sahelienne) pourtant ils contribuent a se désastre sans faire une grande campagne de prévention contre la démographie
sitamnesty.wordpress.com/faminafrick/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 077 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |