Lea50 · 20 septembre 2008 à 16:07 10 messages · 5 participants · 3 101 affichages | | | | 20 septembre 2008 à 16:07 Stage au Maroc ou en Tunisie au mois de juin Message 1 de 10 · 3 100 affichages · Partager Bonjour. J'ai un stage à éfféctuer dans un élevage équin dans le cadre de ma formation en Bac proffessionel élevage et valorisation du cheval. Nous pensons partir a 2 pour éffectuer se stage a l'étranger. Nous pensons partir au Maroc ou en Tunisie mais nous ne savons pas trop ou trouver des élevages réputés. Nous ne savons pas non plus si ce sont des pays très apropriés pour aller travailler pendant 4 semaines car j'orai 17 ans et mon amie 18 donc du fait de notre age se ne sont peutètre pas les méilleur pays pour partir a 2. Je ne sait pas trop si j'ai était clère dans se message mais j'aimerais si vous connaissé un élevage dans un de ses pays ou il cherche 2 stagières de niveau galop 6 merci de me répondre. Au revoir | | | À: Lea50 · 20 septembre 2008 à 19:03 Re: Stage au Maroc ou en Tunisie au mois de juin Message 2 de 10 · 3 076 affichages · Partager Bonsoir Lea. Y a ce qu il faut en Camargue (sud de france) | | | À: Khotao · 20 septembre 2008 à 20:13 Re: Stage au Maroc ou en Tunisie au mois de juin Message 3 de 10 · 3 059 affichages · Partager bonsoir. Merci pour votre réponse.Nous sommes déja allée en camargue donc nous aimerions quitter la france pour voir le fonctionnement d'un élevage dans d'autres pays. | | | À: Lea50 · 20 septembre 2008 à 22:00 Re: Stage au Maroc ou en Tunisie au mois de juin Message 4 de 10 · 3 052 affichages · Partager Bonsoir au Maroc il y a des clubs d'equitation tres importants TangerRabar pour tanger vous ecrivez club equitation Tanger et pour Rabat vous ecrivez Club Dar Essalam il peuvent vous rensignez mieux. Bonne chance | | | merci beaucoup pour ces renseignement. | | | À: Lea50 · 21 septembre 2008 à 2:30 Re: Stage au Maroc ou en Tunisie au mois de juin Message 6 de 10 · 3 030 affichages · Partager Bonsoir Lea En Tunisie, il y a un centre bien réputé, il se situe à Sidi Bouzid... un gouvernorat de centre ouest de pays, exactement à la délégation de Mezouna, ce centre dépend directement du ministère de l'agriculture... Si je me trompe pas sa nomination est le Centre national d'élévage et purification des chevaux pure sang arabe" mais je suis pas sure du nom... En tous cas Mezouna est une petite ville avec une population très accueillant sympa ! A mon avis c'est un endroit très bien paisible même à 2 jeunes filles comme vous ! Merci | | | Merci beaucoup pour cette adresse mais nous devons faire un stage dans un lieu ou il y a au minimum 3 poulinières. | | | À: Lea50 · 21 septembre 2008 à 17:13 Re: Stage au Maroc ou en Tunisie au mois de juin Message 9 de 10 · 2 975 affichages · Partager bonjour vous telephoner a genevieve apres 7h du soir elle est tres ancienne dans la profession parmie les premieres elle est tres gentil elle vou renseingneras mieux que qui quonque n hesiter pa vous la derangerais pas | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |