Recherche stage de quinze jours en poterie au Maroc avec logement chez l'habitant Manouna76 · 4 février 2011 à 12:38 · 2 photos 42 messages · 11 participants · 6 999 affichages | | | | À: Zaytounaoual · 25 juin 2011 à 9:51 Re: Recherche stage de quinze jours en poterie au Maroc avec logement chez l'habitant Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 710 affichages · Partager Je voulais dire par là qu'il fallait vraiment être une ancienne de Casa pour s'imaginer payer un pauvre gars 25 Euros pour 2 semaines de stage... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vincentbayar · 25 juin 2011 à 12:55 Re: Recherche stage de quinze jours en poterie au Maroc avec logement chez l'habitant Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 700 affichages · Partager bonjour tous le monde, excusez-moi victorinre, mais comme je vous l'ai dit plus tôt que C'est mes prix pour les stage et il y a d'autre personne qui donne des cours moin cher que ça pour moi 25 euro par jour (loger chez l'habitant, repas, matiére première, cuisson et les produits que vous realiserez est a vous) c'est moin cher prix c'est pour tous le monde méme les marocains | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |