 |  |  |
 | | | | Stage au Togo de janvier à avril? PaulineB · 13 octobre 2006 à 18:28 13 messages · 5 participants · 2 475 affichages | | | | 13 octobre 2006 à 18:28 Stage au Togo de janvier à avril? Message 1 de 13 · 2 417 affichages · Partager Bonjour à tous, je prévois de venir au Togo pour effectuer un stage en Hôpital psychiatrique à Lomé; je suis en fait en contact avec une association AVMD qui offre la possibilité d'éffectuer des stages dans différents hopitaux (plusieurs associations proposent ce type d'expériences). Bref, j'habiterais à Lomé de janvier à avril, et je me dis qu'il pourrait être trés sympa de rencontrer d'autres français, vivant dans cette ville, afin que l'on partage ensemble nos propres expériences. Voila, si ça vous dit...........n'hésitez pas à me répondre!!!!! je reste à votre disposition A tout bientôt!!!!! Pauline | | | À: PaulineB · 15 octobre 2006 à 7:57 Re: Stage au Togo de janvier à avril? Message 2 de 13 · 2 401 affichages · Partager Bonjour Pauline, comme toi je pars pour le Togo en Janvier pour 1 mois, cela serait sympa de se rencontrer a Lome ou je residerai, A plus OLMI | | | À: Olmi · 16 octobre 2006 à 14:44 Re: Stage au Togo de janvier à avril? Message 3 de 13 · 2 391 affichages · Partager salut, ah c'est cool!!!!!!!!! on se tient au courant...... tu y pars pour quelle raison???? Dis c'est bizarre, je ne trouve que des billets d'avion à plus de 1000 euros, suis étonnée car ce n'est pas ce que je croyais (je croyais que c'était à moins de1000 euros), t'es passé par quel organisme? via royal air maroc??? dis moi A plus | | | À: PaulineB · 16 octobre 2006 à 17:41 Re: Stage au Togo de janvier à avril? Message 4 de 13 · 2 385 affichages · Partager Salut Pauline, Je pars au Togo pour raison perso, j y suis nee et mon pere y a pose ses valises pendant plus de 45 ans au Togo et Benin, donc je retourne au source, a la terre ou j ai vu le jour, et j aime ce pays, je m y sens bien. Pour les billets j ai pris AF depuis montpellier via Paris pour, je crois 1000 euros, tu regardes par Royal Air Maroc ou Afriquaway (je crois que cela s ecrit comme cela) par Tripoli, mais je crois que cela est long, Je te donnerai mes dates de départ que je n ai pas encore defini, mais vers fin Janvier. A plus de te lire OLMI | | | À: Olmi · 17 octobre 2006 à 15:26 Re: Stage au Togo de janvier à avril? Message 5 de 13 · 2 380 affichages · Partager salut, en fait via royal air maroc je ne trouve pas de lomé- paris, alors que dans le sens inverse c'est bon! si tu en sais un peu plus..... bises | | | À: PaulineB · 17 octobre 2006 à 16:01 Re: Stage au Togo de janvier à avril? Message 6 de 13 · 2 376 affichages · Partager   je crois que les tarifs de royal air maroc sont sorti quand j ai fait la simulation par Air France et toutes les compagnies etaient là. cherches aussi Air senegal. Tu pars de quel endroit ??? bises olmi | | | À: Olmi · 18 octobre 2006 à 11:16 Re: Stage au Togo de janvier à avril? Message 7 de 13 · 2 376 affichages · Partager salut.... je pars de paris mais peut-être qu'il ya une liaison via lille (suis d' amiens). Bref, je vvois, mais toi t'as trouvé un aller retour paris- lomé- paris??? moi non, mais je continue mes recherches.En fait, via royal, il me ditn il me dit qu'aucun avion décolle de lomé aux dates indiquées (et cela sur un espace temps d'un mois!!!!!) c'est drôle!!!! allez bises, on se dit quoi Pauline | | | À: PaulineB · 18 octobre 2006 à 13:19 Re: Stage au Togo de janvier à avril? Message 8 de 13 · 2 366 affichages · Partager salut Pauline, moi je pars de Montpellier via Paris par AF, pour je crois 1000euros environ, mes dates sont bonnes et il y a de la place. Et toi quel date ???? des fois a quelques jours pres il y a de la place, moi je regarde assez souvent, jusqu a je me decide a reserver le vol. Tu loges ou a lome ??? Bises OLMI | | | À: PaulineB · 25 octobre 2006 à 18:45 Re: Stage au Togo de janvier à avril? Message 9 de 13 · 2 347 affichages · Partager BONJOUR
je suis d amiens aussi mon mari est togolais on va surement y aller entre mi decembre et mi janvier
pour les billets voit avec royal air maroc via go voyage il y a des billes a moins de 500 e
si tu veux plus d infos contacte moi sabrinaab@hotmail.fr
sabrina | | | À: Sabrinaab1 · 26 octobre 2006 à 15:33 Re: Stage au Togo de janvier à avril? Message 10 de 13 · 2 341 affichages · Partager bonjour, c'est drôle ça alors!!!!oui effectivement, se serait sympa de s'y retrouver là bas, moi surement dés janvier!!!!!Je serais à Lomé, et c'est vrai que je ne conais pas du tout le Togo et l'Afrique en général.......du coup j'ai quelques appréhensions!!!!!!! peut-être que nous pourrions communiquer...... A bientôt Pauline | | | À: PaulineB · 19 mars 2007 à 18:43 Re: Stage au Togo de janvier à avril? Message 11 de 13 · 2 160 affichages · Partager Coucou Pauline,
Ce serait sympa de se rencontrer, je ne sais pas si tu viens toujours sur ce site, et si tu es au Togo, en tout les cas moi je suis à Lomé depuis un mois et je reste ici jusqu'à la mi-mai, je fais un stage dans une agence des Nations Unies. Si ça te dit on pourrait boire un coup et parler de nos expériences.
Bonne continuation et à bientôt j'espère !
Sarah | | | À: PaulineB · 28 septembre 2007 à 18:03 Re: Stage au Togo de janvier à avril? Message 12 de 13 · 2 015 affichages · Partager bjour pauline, je suis étudiante en 57me année de psycho, je voulais savoir si le stage que tu effectuais au togo était bien un stage de psycho et si oui connais tu des structures togolaise accueillants des étudiants en psycho ou des psychologues togolais, merci lza | | | À: Lza97 · 29 septembre 2007 à 11:22 Re: Stage au Togo de janvier à avril? Message 13 de 13 · 2 012 affichages · Partager salut, le souci du centre où j'étais c'est qu'il n'yavait ni psychologue ni psychiatre du coup pour valider ton stage de façon universitaire c'est p-e un peu compliqué. int"ressant mais du coup ta position n'est pas toujours bien clair. Sinon, vois avec le CHU tokoin, ou CHU campus, qui ont davantage de services de consultations avec des psychologues, p-e plus intéressant. Et pourquoi pas cumuler les deux lieux (le centre dont je parle est un centre qui accueille des enfants handicapés mentaux). Voila, dis moi quelle est ta spécialisation, et je pourrais p-e répondre a tes questions, et t'expliquer ma positon, mon rôle.... bye. | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |