Stage d'enseignement au Togo Celsius · 26 septembre 2006 à 4:29 7 messages · 3 participants · 1 704 affichages | | | | 26 septembre 2006 à 4:29 Stage d'enseignement au Togo Message 1 de 7 · 1 702 affichages · Partager Bonjour mon amie veut se rendre avec Horizon cosmopolite au Togo, pour un stage dans son domaine en enseignement, Elle ne connaît pas beaucoup de choses sur ce pays. Elle n'a jamais voyagé, combien couterais en moyenne un billet de Québec, Canada au Togo. Elle a cherché et a trouvé 2500 dollars. Ca ne se peut pas, je ne peux pas croire à ça, c'est presque le pris pour aller en Australie. Merci de m'aider à l'aider! Audrey | | | À: Celsius · 26 septembre 2006 à 19:51 Re: Stage d'enseignement au Togo Message 2 de 7 · 1 693 affichages · Partager Bonjour,
2500 Dollars, c`est canadien? Si c`est le dollar canadien, je dirai oui. C`est le prix que les compagnies pratiques souvent.De plus, il y a tres peu de compagnies qui font l`axe Canada- Togo. Vous avez air france (httpairfrance.fr) et puis Royal air Maroc (httproyalairmaroc.com).
Bonne chance a votre amie
Cordialement
Obed | | | À: Obed · 23 octobre 2006 à 15:32 Re: Stage d'enseignement au Togo Message 3 de 7 · 1 663 affichages · Partager bonjour, je pense partir au Togo dés janvier 2007. Quand votre amie y seras t'elle ??? peut être pourrions nous nous rencontrer !!!! DITES MOI bISES pAULINE | | | À: PaulineB · 23 octobre 2006 à 23:35 Re: Stage d'enseignement au Togo Message 4 de 7 · 1 660 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez fait erreur de destination. Le message devrait etre destine a Celsius.
'' bonjour, je pense partir au Togo dés janvier 2007. Quand votre amie y seras t'elle ??? peut être pourrions nous nous rencontrer !!!! DITES MOI bISES pAULINE ''
Cordialement
Obed | | | À: Obed · 24 octobre 2006 à 15:27 Re: Stage d'enseignement au Togo Message 5 de 7 · 1 657 affichages · Partager bonjopur, oui effectivement!!!!!désolé et merci pour l'info A bientôt peut-être Pauline | | | À: Celsius · 24 octobre 2006 à 15:30 Re: Stage d'enseignement au Togo Message 6 de 7 · 1 656 affichages · Partager bonjour, je serais au Togo dés janvier pour effectuer un stage en hopital psychiatrique.Ton amie y seras quand ???? peut-être pourrions nous rencontrer là bas ou commencer à discuter ensemble de ce voyage qui se prépare!!! Je pense y rester 3 mois, se serait sympa de s'y retrouver...... Bises, a bientôt, pauline | | | À: PaulineB · 25 octobre 2006 à 0:10 Re: Stage d'enseignement au Togo Message 7 de 7 · 1 651 affichages · Partager Bonjour,
Si tu as besoin d'informations sur le togo, n'hésite pas a le demander.
A bientot | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |