Stage au Togo avec un visa de trois mois Sylphalais · 26 août 2012 à 9:04 6 messages · 3 participants · 1 551 affichages | | | | 26 août 2012 à 9:04 Stage au Togo avec un visa de trois mois Message 1 de 6 · 1 551 affichages · Partager Bonjour a tous, Voila je vis ici en Belgique et je vais réaliser uun stage au Togo pendant 4 mois... Le hic et c est pour sa que j en appelle a vous  c est que je voudrais rentrer dans le Togo avec un visa de 3 mois et donc le prolonger mais un jour avant la date d'entree de mon visa Par exemple: mon visa m autorise du 16 septmbre au... et moi je rentre le 15 septmbre sur le territoire togolais Esce que cela est possible ? dois je faire quel demarche pour etre en regle ? et quels sont les documents dont j'ai besoin au Togo pour prolonger le visa ? Merci d avance | | | À: Sylphalais · 26 août 2012 à 10:18 Re: Stage au Togo avec un visa de trois mois Message 2 de 6 · 1 538 affichages · Partager et si tu t'adressais directement là ou tu as fait faire ton visa ?? avec ton papier de mission, tu leur expliques ta situation. sinon tu poireauteras une journée à l'aeroport..... | | | À: Sylphalais · 1 septembre 2012 à 11:57 Re: Stage au Togo avec un visa de trois mois Message 3 de 6 · 1 498 affichages · Partager Tu peux obtenir un visa provisoire à l'aéroport au pire. | | | À: Mheishiro · 1 septembre 2012 à 12:06 Re: Stage au Togo avec un visa de trois mois Message 4 de 6 · 1 496 affichages · Partager visa entrée au Togo : une semaine pour 10 000 Fcfa | | | À: Cambrousse · 1 septembre 2012 à 12:19 Re: Stage au Togo avec un visa de trois mois Message 5 de 6 · 1 494 affichages · Partager Ca peut sembler beaucoup mais ici, quand on fait les démarches, qu'on passe par une boîte (visa express) ou qu'on aille nous-même sur Paris, pour deux semaines on s'en sort à 80 000 (environ). :/ | | | À: Mheishiro · 1 septembre 2012 à 12:22 Re: Stage au Togo avec un visa de trois mois Message 6 de 6 · 1 492 affichages · Partager ça fait cher ! en france aussi en passant par des "boites à visa" c'est cher.
les 10 000 Fcfa pour une semaine, c'est juste à la frontière, pas depuis nos pays d'origine. ça peut depanner (moi ça m'a permis une virée d'une semaine quand je sejournais au bénin voisin) | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |