Scoub62 · 15 mai 2009 à 11:52 7 messages · 6 participants · 2 374 affichages | | | | 15 mai 2009 à 11:52 Message 1 de 7 · 2 369 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en juillet au Pérou et en Bolivie et nous allons réserver des vols intérieurs. La compagnie Lan étant plus chère, nous voudrions prendre la compagnie Star Peru et la compagnie Aerosur.
Est-ce-que ces 2 compagnies sont fiables ? On peut réserver sans soucis ?
Merci. | | | À: Scoub62 · 17 mai 2009 à 18:49 Message 2 de 7 · 2 333 affichages · Partager Bonjour, je me suis renseigné auprès de Arts et Vie (organisme de voyage) à propos des compagnies qu'ils proposaient pour leurs voyages organisés en Amérique du sud ( Pérou). Pour eux, TACA, LAN Perù, Star Perù et Aerosur sont de bonnes compagnies. LAN Perù a des avions plus modernes type: A320. | | | Super!
Merci beaucoup pour ta réponse! C'est très gentil de t'être renseigné! Du coup je réserve... | | | À: Scoub62 · 25 janvier 2010 à 21:12 Message 4 de 7 · 2 059 affichages · Partager De retour du pérou, j'ai eu l'occasion d'utiliser les services de star pérou (trujillo- lima), entièrement satisfait du service (moins cher que LAN), juste un léger retard d'1H au décollage, mais pas de soucis sinon.
Cordialement
Frédéric | | | À: Scoub62 · 26 janvier 2010 à 0:45 Message 5 de 7 · 2 051 affichages · Partager Moi j'ai fait en 2008 La Paz- Sucre avec Aerosur. 50€ le vol. Rien à dire. Très bien. | | | À: Scoub62 · 28 avril 2010 à 22:17 Message 6 de 7 · 1 893 affichages · Partager    Trois étoiles pour Lan Peru : confort, avions récents et service imppeccable à bord + horaires respectés sur les lignes péruviennes que j'ai utilisées ( Lima Cusco et Juliaca Lima). Je crois qu'à partir de cette année existe une ligne Paris Lima avec Lan, ce qui sera plus pratique que d'emprunter Iberia jusque Madrid | | | À: Ericleg · 28 avril 2010 à 23:46 Message 7 de 7 · 1 882 affichages · Partager Cher Ericleg,
Helas pas encore, le seul vol disponible pour l'instant c'est Roissy CDG - Madrid - Santiago du Chili sans changement d'avion en A340-300 en vol LAN (attention il n'est pas en code share avec Iberia donc pas de partage de numero de vols) Le Paris- Madrid- Lima n'est pas encore dans les GDS a la vente en reservations, pas disponibles sur le site de LAN, mais l'aeroport de Barajas n'est pas si terrible pour le transit du 4 au 4S (avec le petit train), ce n'est pas Atlanta ou New York par exemple.
Pour l'instant c'est du Madrid - Lima en 767-300, LP2707 et LP2706 et ensuite vol vers Orly avec Iberia.
A tres bientot Cordialement | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |