Musvin · 6 mai 2018 à 5:21 3 messages · 3 participants · 519 affichages | | | | Bonjour,
Je prépare pour février et mars 2019 un voyage de 6 semaines en Afrique du Sud. Visite de Cape Town et vignobles puis location de voiture pour parcourir le Garden Route puis direction Kruger (en passant par Durban, Addo Elephant National Park, Swaziland). Je cherche une station balnéaire avec possibilité de faire de l'apnée (snorkeling) et facile d'accès à partir de l' Afrique du Sud. Cette semaine de repos pourrait se faire avant (fin janvier) ou après (fin mars) notre voyage en Afrique du Sud. J'ai lu sur ce forum que le Mozambique ou l'île Maurice offraient de beaux endroits. Qu'en pensez-vous? Auriez-vous d'autres suggestions?
Merci. | | | Bonjour,
Je prépare pour février et mars 2019 un voyage de 6 semaines en Afrique du Sud. Visite de Cape Town et vignobles puis location de voiture pour parcourir le Garden Route puis direction Kruger (en passant par Durban, Addo Elephant National Park, Swaziland). Je cherche une station balnéaire avec possibilité de faire de l'apnée (snorkeling) et facile d'accès à partir de l' Afrique du Sud. Cette semaine de repos pourrait se faire avant (fin janvier) ou après (fin mars) notre voyage en Afrique du Sud. J'ai lu sur ce forum que le Mozambique ou l'île Maurice offraient de beaux endroits. Qu'en pensez-vous? Auriez-vous d'autres suggestions?
Merci.
Bonjour En mars 2018, j'ai voyager dans le sens inverse : Prétoria - Kruger - Swaziland - Lesotho - Durban et toute la côte jusqu'au Cap avec visite des vignobles. Je vous conseille le Lesotho aussi pour ces paysages (pas pour le snorkeling bien sûr). Pour la plongée, il a plein de stations reposantes entre le Cap et Durban | | | Bonjour,
Merci.
Bonjour Pourquoi pas Mayotte?? coté snorkeling pas de soucies il y a de quoi faire. Pascal | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |