Station service ouverte le dimanche à Rome? Nonbuthiers · 11 mai 2013 à 19:02 4 messages · 3 participants · 859 affichages | | | | 11 mai 2013 à 19:02 Station service ouverte le dimanche à Rome? Message 1 de 4 · 852 affichages · Partager Bonjour a tous
Je suis a la fin d'un merveilleux séjour a Rome. Mais l'heure du départ approche.. Et j'ai un grave problème existentiel :je dois faire le plein d'essence avant de partir dimanche.
Ou trouver une station ouverte le dimanche ? Pour info, je suis garée au niveau du château Saint-Ange.
Merci d'avance | | | À: Nonbuthiers · 11 mai 2013 à 20:33 Re: Station service ouverte le dimanche à Rome? Message 2 de 4 · 835 affichages · Partager mêmefermées, la plupart fonctionnent en automatique, certaines par CB, toutes avec des billets de 20 E | | | À: Nonbuthiers · 11 mai 2013 à 23:03 Re: Station service ouverte le dimanche à Rome? Message 3 de 4 · 821 affichages · Partager bonsoir, Ne vois pas bien où est le problème de faire le plein que ce soit en journée, la nuit ou un dimanche; perso je fais tjs le plein aux self service, surtout parce que moins chers et tjs ouverts....ou billets ou CC comme l'a dit Giorgio... Sur le lungoTevere hauteur du stade Olympique vous avez des distributeurs CG | | | À: Catherineg · 13 mai 2013 à 7:30 Re: Station service ouverte le dimanche à Rome? Message 4 de 4 · 814 affichages · Partager C'était un probléme pour moi dans la mesure où je devais faire de l'essence rapidement, et que je n'étais pas certaine de trouver une station ouverte le dimanche. Mais en effet, j'en ai trouvé une juste à temps. Par contre, pas de CB : paiement uniquement en billet. Merci pour vos infos ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |