je dois partir debut juillet a travers l ouest americain en camping car. je voudrais savoir si j ai le droit de stationner sur les aires d autoroute pour passer la nuit et faut il un permis special.
Belerom · 7 janvier 2019 à 19:49 · 5 participants · 1 372 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner sur la possibilité de stationner un camping car soit au E-U, Canada ou Québec pour une période de 6 mois ou voir un peu plus. Merci
Nous souhaitons partir en camping car début février 2017 soit en Californie soit en Floride. C'est la première fois donc nous sommes complètement novices sur le sujet... Nous souhaiterions savoir quelle destination est la plus sympa à cette époque de...
J'irai dans le coin d'Atlantic City, Wildwood et Cape May en motorisé (VR). Malheureusement, les campings sont tous loin de la mer, j'aimerais savoir si à chacune de ces places, c'est possible de stationner notre wanabago sur le bord de la mer? Et est-ce...
Savez vous si un des hotels du strip peut accueuillir un Rv en stationnement?? Au milieu de 3 semaines de camping, j'aimerais me payer une chambre d'hotel sur le strip, mais il faut garer le Rv!! Si pas possible je pourrais toujours demander à Cruiseamerica...