Stationnement près du centre-ville à Bergen (camping-car) Lespin · 31 mai 2017 à 16:56 3 messages · 3 participants · 2 889 affichages | | | | 31 mai 2017 à 16:56 Stationnement près du centre-ville à Bergen (camping-car) Message 1 de 3 · 2 889 affichages · Partager Bonjour, Je vais partir mi-juin en Norvège avec un petit véhicule aménagé.
Où puis-je garer ce véhicule à BERGEN ? car j'aimerais être prêt du centre ville pour visiter cette ville pendant 3 jours. Y a t-il une aire de camping-car ou un camping pas loin de la ville ?
Merci de vos conseils. MARIE | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lespin · 1 juin 2017 à 17:04 Re: Stationnement près du centre-ville à Bergen (camping-car) Message 2 de 3 · 2 872 affichages · Partager | | | À: Lespin · 27 juin 2017 à 17:08 Re: Stationnement près du centre-ville à Bergen (camping-car) Message 3 de 3 · 2 713 affichages · Partager Bonjour A Bergen même, il y a celui là, tout près d'une station de Tram pour aller en centre ville. www.campercontact.com/...ordaland/bergen.aspx Bien pour y passer la nuit au calme relatif. En fin d'après midi, il se remplit vite.
Alain | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |