Bonjour tout le monde,
N'arrivant pas a trouver mes réponses sur les differents sites surtout Maison des Francais à l'etranger, je reviens vers vous!!!
Tout ce que je lis concernant les non résidents, ce sont des salaries, retraités, etudiants, travaillant ou non à l'étranger, revenus francais ou etrangers, avec un domicile a l'etranger!!!!
Mais nous nous ne sommes rien de tout ça!!!
Nous serons quelque part sans activité professionnelle, sans revenus et sans domicile...

Mes questions sur les formalités sont :
quel est notre statut pour les impots, la secu et la prefecture!!!
Que doit on indiquer sur le formulaire de changement de situation? Changement d'adresse!!!
Au niveau des impôts, nous devons pré-remplir le formulaire 2042 et 2042NR (Non résident), pour nos impots de 2007 qu'on doit payer en 2008!!!
Aussi, nous allons avoir soit une boite restante (postale) en
france soit etre heberger chez nos familles!!!
Paieront ils des impots ou taxes supplementaires? (habitation par exemple)
Quelle changement aussi d'adresse pour notre vehicule que nous souhaitons garder!!!!
Merci pour vos reponses car je suis dans le flou!!!