Bonjour,
Beaucoup de posts ont traité le sujet de la sécurité sociale en TDM et des assurances mais mon cas est un peu spécifique.
Je sais que je pourrais aller voir directement à la sécurité sociale pour avoir des réponses mais persuadée à tord ou à raison qu'il vaut mieux que j'enquête d'abord, je me lance dans des recherches.
Voilà, je suis demandeur d'emploi pratiquant une activité professionnelle d'artiste au stade du démarrage (vente de dessins). Et je m'en vais bientôt en TDM. Sauf qu'évidemment, quand je vais partir, je vais me radier du Pole Emploi puisque je ne serai plus en recherche d'emploi. Mon activité étant à son début, je n'ai pas suffisamment vendu pour avoir une couverture sociale autre que celle d'un demandeur d'emploi. Du coup, je n'aurai plus de couverture sociale. Et sans couverture sociale, non seulement pas de sécurité sociale mais pas non plus d'assistance mondiale ou de couverture maladie mondiale. Et sans appartement ni voiture, pas non plus de contrat d'assurance, donc je n'aurai plus de responsabilité civile...
Bref... quelqu'un aurait-til déjà rencontré ce cas de figure... ?
Merci :-)