|  |  |
 | | | | | Statut membre MSC Voyagers Club Louxor71 · 12 avril 2019 à 18:01 13 messages · 5 participants · 2 684 affichages | | | | 12 avril 2019 à 18:01 Statut membre MSC Voyagers Club Message 1 de 13 · 2 684 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai une réservation de croisière avec Msc, tout est OK, sauf que lorsque je me connecte, je ne vois nulle part mon statut de membre et mon nombre de points. Cependant, je vois bien nos cartes avec leur numéros, mais rien d'autre. Pouvez vous m'aider à y voir plus clair, merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Louxor71 · 13 avril 2019 à 11:30 Re: Statut membre MSC Voyagers Club Message 2 de 13 · 2 606 affichages · Partager bonjour louxor.
sur la page d'accueil de MSC, cliquez sur : me connecter ou gérer ma réservation
puis sur la nouvelle page qui s'affiche, cliquez sur : avec votre compte MSC
puis ensuite rentrez votre adresse mail et mot de passe dans : vous avez déjà un compte
et là, il y a tout. | | | À: Mitchy54 · 13 avril 2019 à 13:58 Re: Statut membre MSC Voyagers Club Message 3 de 13 · 2 587 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse, c'est ce que je fais, mes identifiants sont bons, mon numéro de carte aussi, et je n'arrive à rien. réponse du site, inconnue. n° carte inconnu et n° de réservation inconnu. Alors que je vois ma réservation pour rajouter des forfaits boissons ou autres et des excursions. D'ailleurs, j'ai reçu un mail de msc pour ça. ça n'est pas et de loin, ma première croisière avec eux, mon numéro de carte fonctionne à chaque réservation, j'ai fait d'autres croisières avec d'autres croisiéristes, et cette année, si je voulais garder mes avantages, il fallait que j'en fasse une avec Msc avant le 06/09. J'ai réservé depuis 2 mois et j'ai procédé à l'enregistrement.
J'aimerais bien connaitre le statut de ma carte et mon nombre de points. Donc, je vais les appeler. | | | À: Louxor71 · 13 avril 2019 à 15:17 Re: Statut membre MSC Voyagers Club Message 4 de 13 · 2 569 affichages · Partager Bonjour
J'ai ce même problème. Dans leur site il y-a l'option d'envoyer un message pour tout problème de connection. J'ai écrit mais pas eu de réponse. J'ai donc téléphoné et là on m' a invité à contacter mon agence. (pas encore fait à ce jour). Je trouve leur service communication assez déplorable.
Je serai curieux de savoir comment vous allez régler votre problème. | | | À: Jpgchaville · 13 avril 2019 à 16:20 Re: Statut membre MSC Voyagers Club Message 5 de 13 · 2 549 affichages · Partager Bonjour
J'ai ce même problème. Dans leur site il y-a l'option d'envoyer un message pour tout problème de connection. J'ai écrit mais pas eu de réponse. J'ai donc téléphoné et là on m' a invité à contacter mon agence. (pas encore fait à ce jour). Je trouve leur service communication assez déplorable.
Je serai curieux de savoir comment vous allez régler votre problème.
Bonjour,
Je les avais déjà contactés avant de réserver, (réservation par Croisiland) ils n'ont pas été fichus de m'expliquer pourquoi cela ne fonctionnait pas. J'ai vérifié mes numéros, je les ai là sous les yeux, toujours inconnue. Même avec le numéro de carte de mon mari, ça ne marche pas. De toute façon, que voulez vous que l'agence fasse ? c'est un problème chez eux. Je voulais juste savoir mon nombre de point et la catégorie dans laquelle on se trouve. Merci de m'avoir répondu. | | | À: Louxor71 · 13 avril 2019 à 17:32 Re: Statut membre MSC Voyagers Club Message 6 de 13 · 2 532 affichages · Partager Bonjour, si vous voulez juste savoir le nombre de point et le niveau de votre carte, il suffit de téléphoner à MSC et de le demander. Je l'ai fait 2 fois. On m'a répondu sans problème. Bonne fin d'après midi. | | | À: Louxor71 · 13 avril 2019 à 22:44 Re: Statut membre MSC Voyagers Club Message 7 de 13 · 2 487 affichages · Partager et dans la liste à gauche en cliquant sur : espace MSC voyager club rien n'apparait ? je viens de tester chez moi et je peux visualiser mes points, mon niveau de carte et la liste de mes croisières. | | | À: Mitchy54 · 14 avril 2019 à 11:00 Re: Statut membre MSC Voyagers Club Message 8 de 13 · 2 445 affichages · Partager Bonjour,
Rien tout est inactif. Je vois bien ma réservation pour ajouter des forfaits, mais dans l'espace voyagers club, j'ai tout essayé, rien n'y fait. Merci pour votre réponse. | | | À: Louxor71 · 15 avril 2019 à 14:38 Re: Statut membre MSC Voyagers Club Message 9 de 13 · 2 362 affichages · Partager Après avoir appelé Msc, j'ai eu une personne très bien, il s'agit d'un problème technique sur le site. J'ai, pu avoir mon nombre de points et le statut de ma carte, normalement tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement. | | | À: Louxor71 · 16 avril 2019 à 10:37 Re: Statut membre MSC Voyagers Club Message 10 de 13 · 2 311 affichages · Partager parfait. le site MSC rencontre très souvent des problèmes. leurs webmasters ne sont pas très doués. ça fait des années que ça dure. | | | À: Mitchy54 · 16 avril 2019 à 11:19 Re: Statut membre MSC Voyagers Club Message 11 de 13 · 2 307 affichages · Partager parfait. le site MSC rencontre très souvent des problèmes. leurs webmasters ne sont pas très doués. ça fait des années que ça dure.
Une usine à gaz, pas digne d'une compagnie. | | | À: Mitchy54 · 16 avril 2019 à 11:34 Re: Statut membre MSC Voyagers Club Message 12 de 13 · 2 299 affichages · Partager parfait. le site MSC rencontre très souvent des problèmes. leurs webmasters ne sont pas très doués. ça fait des années que ça dure.
Bonjour, ...    .... Je confirme,... et déjà en 2007, a nos débuts chez eux : - c ' était sujet d' agaceries.. | | | À: Louxor71 · 20 avril 2019 à 14:02 Re: Statut membre MSC Voyagers Club Message 13 de 13 · 2 208 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon problème informatique avec mon compte MSC est désormais réglé. J'ai reçu un mail hier me disant que je pouvais consulter mon compte normalement, ce qui est exact., je viens de me connecter tout fonctionne. L'intervention de Msc a été très rapide. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 508 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |