Pierre77N · 28 mai 2014 à 16:34 7 messages · 4 participants · 839 affichages | | | | 28 mai 2014 à 16:34 Stockage d'un 4x4 près de Johannesburg Message 1 de 7 · 839 affichages · Partager Bonjour, J'ai vu passer dans une discussion récente une adresse de stockage de véhicules dans un lodge entre Johannesburg et Pretoria. Impossible de remettre la main dessus aujourd'hui ! Si la personne qui avait donné cette info me lit... Merci d'avance ! | | | Merci Jean-Luc.
(mais je crois qu'ils sont sélectifs sur les marques  )
Il manque vraiment une petite icône qui tire la langue d'un air moqueur... | | | Tu as en projet de descendre jusqu'en AFS Pierre ? | | | C'est surtout le projet juillet/août qui s'est cassé la figure.  Alors je pense à la suite... | | | Le stockage: dans" Traitement contre le paludisme pour l'Afrique du Sud?" et ses nombreuses digressions 
Alors je pense à la suite..
la suite du projet ou la suite en juillet ? | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |