Où stocker son matériel de planche à voile à Madagascar? Billmada · 6 janvier 2009 à 19:47 9 messages · 3 participants · 2 734 affichages | | | | 6 janvier 2009 à 19:47 Où stocker son matériel de planche à voile à Madagascar? Message 1 de 9 · 2 733 affichages · Partager Bonsoir à tous. Je vais à mada début juin pour faire de la planche à voile avec mon matos pendant 1 mois. Par la suite, je voudrai faire un itinéraire pendant deux mois dans mada. Savez-vous s'il serez possible de trouver un endroit pour stocker mon matos pendant 2 mois de manière sûre? Merci d'avance | | | À: Billmada · 6 janvier 2009 à 20:02 Re: Où stocker son matériel de planche à voile à Madagascar? Message 2 de 9 · 2 728 affichages · Partager salut cela depend de l endroit ou tu vas faire de la planche bien sur? | | | À: Jipi · 6 janvier 2009 à 20:19 Re: Où stocker son matériel de planche à voile à Madagascar? Message 3 de 9 · 2 724 affichages · Partager Je viens de la réunion et je pense séjourner dans le nord de madagascar et naviguer aux alentours de diego (baie de sakalava, mer d'émeraude....) Ensuite et bien je pense que comme je reprendrai l'avion à tana pour retourner en France, il serait préférable et plus facile de trouver de quoi stocker mon matos à Tana pour ensuite voyager dans le pays...? Qu'en penses-tu? As-tu une idée? Merci | | | À: Billmada · 6 janvier 2009 à 20:53 Re: Où stocker son matériel de planche à voile à Madagascar? Message 4 de 9 · 2 711 affichages · Partager salut bien sur c est la meilleure idee alors a tana tu vois avec l hotel ou tu vas rsider lors de ton passage il font cela en principe sans aucun pbs a plus | | | À: Jipi · 6 janvier 2009 à 21:33 Re: Où stocker son matériel de planche à voile à Madagascar? Message 5 de 9 · 2 706 affichages · Partager Dans n'importe quel hôtel ils proposent ce service à Tana? Tu as une idée du prix pour 2 mois de stockage? (car je suppose que dans un hôtel, ça doit pas être gratuit) Merci encore | | | À: Billmada · 7 janvier 2009 à 8:11 Re: Où stocker son matériel de planche à voile à Madagascar? Message 6 de 9 · 2 683 affichages · Partager salut cela depend des hotels mais tout ceci est a negocier avant de partir il y a aussi des maisons d hotes a tana la les arrangements sont plus faciles mais le pbs c est qqes fois tres excentres a plus | | | À: Jipi · 7 janvier 2009 à 11:21 Re: Où stocker son matériel de planche à voile à Madagascar? Message 7 de 9 · 2 669 affichages · Partager Merci bcp jipi! Tu me conseils de me renseigner avant de partir ou je trouverai assez facilement là-bas sur place? Tu as des adresses par hasard? Merci | | | À: Billmada · 7 janvier 2009 à 12:21 Re: Où stocker son matériel de planche à voile à Madagascar? Message 8 de 9 · 2 663 affichages · Partager salut voila deux hotels du centre ville : le glacier et le sakamanga tu as aussi tes bien mais tres excentre le suc de la ruche sur la route d ambohimangaje sais qu il y a des maisons d hotes a tana : la tu vois avec la fonction recherche en haut de la page a plus | | | À: Billmada · 9 janvier 2009 à 21:18 Re: Où stocker son matériel de planche à voile à Madagascar? Message 9 de 9 · 2 598 affichages · Partager Hotel Shangaï face à l'ambassade de France, ils gardent vos affaires en toute sécurité et c'est gratuit, si, si, ça existe ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |