Voyageur2005 · 14 décembre 2014 à 5:01 3 messages · 3 participants · 1 104 affichages | | | | 14 décembre 2014 à 5:01 "Stocker" un vélo à Siem Reap? Message 1 de 3 · 1 104 affichages · Partager bonjour
je suis sur les routes de l'ISAN, A VELO, en direction du Cambodge. je devrais etre a SIEM REAP vers le 20 decembre 2014. quelqu'un pourrait il stocker mon velo entre le 20 ET LE 30 decembre 2014 environ ?? car je dois retourner en Thailande en avion entre ses deux dates, sans velo.
merci d'avance cordialement Patrice | | | Je ne sais pas si tu as déjà trouvé une solution... Mais j'habite à Siem Reap et je pourais te garder ton vélo sans problèmes! Heu par contre je peu t'envoyer mon numéro de téléphone mais je ne sais pas comment le faire en MP sur le forum... ou sinon tu peu me MP via ma page FB www.facebook.com/...ays/1498380290396513 | | | Bonjour Julie
Pour envoyer un MP à Voyageur2005, il faut mettre le pointeur de ta souris sur " Voyageur2005" en marge de son message, puis tu cliques sur "Afficher le profil de Voyageur2005 En bas à droite tu cliques sur "Envoyer un message privé"
Jacques | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |