Isaan · 15 octobre 2011 à 12:14 6 messages · 4 participants · 1 313 affichages | | | | 15 octobre 2011 à 12:14 Stop sur le trajet entre Khon Kaen et Phitsanulok, transport? ( Thaïlande) Message 1 de 6 · 1 313 affichages · Partager au cours de notre périple de février 2012 quelqu'un connaitrait il un "stop" entre ces deux ville (histoire de couper un peu) et le moyen de transport (bus) je suppose, nous nous rendons en fait à Mae sot et viendrons de Ubon Ratchathani, si quelqu'un a déjà fait ce trajet merci de vos précieux conseils alain et lulu | | | Bonjour J'ai fait le trajet Khon-Kaen- Phitsanulok direct le mois dernier. Durée: 5h30 dans un bus hyperconfotable. J'avais auparavant regardé pour une étape entre les deux villes mais n'avais rien trouvé de bien attirant. Khon Kaen et Phitsa méritent qu'on s'y attardent, en revanche Bonne route | | | merci cosi men doutais un peu ai chercher sans rien trouve puis apres phitsanulok mae sot et ont remonte le long de la birmanie puis chiang mai as tu fais merci | | | Rien de bien attirant, ça dépend de ce que l'on cherche. La province de Loei, que l'on traverse durant ce trajet, est certainement l'une des plus belles du pays. Plus à l'ouest Phetchabun, également de nombreuses choses à y voir. Ça vaut le coup de tenter, avec recherches préalables...ou en partant un peu à l'aventure. | | | C est bien mais a ce moment lda il faut un vehicules pour les chemins de traverses | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |