Bonjour,
Je suis une femme...
L'année dernière avec mon ami nous avons rejoint
Nice depuis
Paris en Tandem.
Pas de difficultés particulières pour nous, nous avons même été relativement surpris de ne pas être plus fatigués à l'arrivée. (On dirait, fatigués normal, mais pas morts)
Je n'ai bien sûr par le physique de mon compagnon de route, mais peut être que ma tête a pu aidé ses jambes notamment lors de la traversée des monts du Lyonnais.
Bien sûr, il n'est pas possible de comparer avec la grande traversée des Alpes.
Pour ma part, j'ai parfois cessé d'écouter mes jambes pour laisser ma volonté faire seule.
Oui, j'en ai eu marre par moment, oui, il y a eu des fois où j'ai trouvé ça particulièrement difficile physiquement, mais je me souviens avoir conservé uniquement le but final qu'était pour nous l'arrivée sur la
promenade des Anglais.
Ce n'était certes pas mon coup d'essais en rando vélo (mon premier voyage a une dizaine d'année) et j'ai même déjà voyagé seule (La partie allemande du Danube), mais je ne peux pas non plus me considérer comme sportive (je fais 5 minutes de vélo A/R par jour et nous "sortons" notre tandem de temps en temps - Nous commençons à peine à nous reconditionner pour notre prochain voyage prévu au mois d'aout)
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite bon voyage.
LMS