Nat95350 · 2 septembre 2014 à 0:15 24 messages · 7 participants · 2 376 affichages | | | | 2 septembre 2014 à 0:15 Studios Harry Potter à Londres Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 1 912 affichages · Partager quelqu'un a t il visité les studios harry potter à londres ? (enfin à 30 kms de Londres)
cela vaut il le coup ? rapport qualité/prix j'entend car j'ai vu sur internet que la visite était à 70 euros bus compris !
merci de vos commentaires... | | | À: Nat95350 · 2 septembre 2014 à 8:44 Re: Studios Harry Potter à Londres Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 1 887 affichages · Partager Bonjour, J'ai décris notre journée là-bas au J7 de mon CR . Nous, on a adoré mais effectivement c'est très cher. Pour alléger la facture, tu peux y aller très facilement par tes propres moyens. | | | À: Nat95350 · 3 septembre 2014 à 17:42 Re: Studios Harry Potter à Londres Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 1 845 affichages · Partager Bonjour, Nathalie! Je confirme mieux vaut y aller par ses propres moyens, très facile d'accès, beaucoup moins cher et tu es libre de rester le temps que tu veux sur place! Alors nous sommes revenus enchantés... l'audioguide est très intéressant, beaucoup d’anecdotes, les décors sont spectaculaires.... à ne pas manquer si on est fan d'Harry Potter ou tout simplement si on adore le cinéma et si on s'intéresse à la création cinématographique! Alors quelques petits conseils si vous vous décidez : - De préférence préférer les entrées du matin, pour avoir le temps de parcourir les studios aussi longtemps que l'on souhaite... (et ne pas prendre les entrées avec transport en bus, qui limitent le temps sur place) - Ne pas sortir du 1er hangar trop vite car il est impossible d'y revenir ensuite! - Prendre les audioguides - S'offrir un petit vol en balai! - Ne pas oublier son appareil photo :)... plein de belles occasions..... - Pour les enfants, ne pas oublier de prendre le passeport enfant à poinçonner le long de la visite, ils adorent - Prendre un cours de manipulation de baguettes! - Et... sans en dévoiler le contenu... une belle surprise en fin de visite,..on en avait les larmes aux yeux.... Bon, c'est vrai ce n'est pas donné, entrées, trajets, achat de photos ou vidéos en tenue, en vol et la boutique qui a de quoi vous faire tourner la tête mais qui n'est pas donnée... seulement voilà, on a passé une journée magique et on ne regrette absolument pas! | | | À: Fay2 · 8 septembre 2014 à 7:46 Re: Studios Harry Potter à Londres Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 1 777 affichages · Partager ok merci pour toutes ces infos fortes intéressantes... c'est décidé nous y allons !
bonne journée ! | | | À: Nat95350 · 8 septembre 2014 à 12:54 Re: Studios Harry Potter à Londres Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 1 770 affichages · Partager Profitez en bien! Bon séjour et vous nous raconterez au retour! | | | À: Nat95350 · 26 septembre 2014 à 7:49 Re: Studios Harry Potter à Londres Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 1 661 affichages · Partager Bonjour Nat' !
J'ai eu la chance de me voir offrir la visite des studios par ma grande soeur à Noël dernier et la visite en famille a été tout simplement MAGIQUE !
Tu prends part à l'aventure Harry Potter, te retrouve dans les décors, apprends les histoires insolites des tournages... Bref ça a été un moment vraiment magique !
En y allant en voiture notre budget a été de 55€ par personne (transport + billets d'entrée) !
J'explique tout à ce sujet sur l'article que j'ai rédigé en rentrant des Studios ! Je te laisse découvrir ces infos et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de renseignements plus précis encore !
En tous cas n'hésite pas à prendre tes billets tu ne pourras pas le regretter ! :)
www.voyagezfute.com/...ry-potter-de-londres | | | À: Lalahops · 5 novembre 2014 à 15:46 Re: Studios Harry Potter à Londres Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 1 499 affichages · Partager merci pour les infos et superbes images ! nous y serons ce week end !!! | | | À: Nat95350 · 8 novembre 2014 à 12:40 Re: Studios Harry Potter à Londres Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 1 462 affichages · Partager J'y ai mis les pieds avec ma copine.
Etant pas fan de Harry, je me suis fait chier. Ma copine qui aime Potter, a bien aimé. Je pense que le "cela vaut le coup" dépend de ton amour pour Harry Potter.
Compte rendu de la journée harry Potter ici | | | À: Andre1980 · 8 novembre 2014 à 18:21 Re: Studios Harry Potter à Londres Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 1 452 affichages · Partager J'y ai mis les pieds avec ma copine.
Etant pas fan de Harry, je me suis fait chier. Ma copine qui aime Potter, a bien aimé. Je pense que le "cela vaut le coup" dépend de ton amour pour Harry Potter.
Compte rendu de la journée harry Potter ici
Bonsoir André, Alors je ne suis pas du tout d'accord avec toi! J'étais accompagné de personnes, pas fan non plus d'Harry Potter (n'ayant vu qu'un des films) et qui ont pourtant beaucoup aimé! Mais pour apprécier il faut s'intéresser au cinéma, décors, costumes, effets spéciaux.... l'audioguide est excellent est apporte des foules de renseignements... Bien sûre si on traverse les studios en vitesse, sans avoir de référence par rapport au film, en jetant juste un coup d’œil sur des décors qui n'évoque rien, sans prendre la peine d'écouter les commentaires des audioguides, c'est sans intérêt! Et oui, il faut s'intéresser un minimum pour pouvoir apprécier! Dommage pour ta copine, tu as dû lui plomber sa visite avec des critiques si négatives! | | | À: Fay2 · 8 novembre 2014 à 21:53 Re: Studios Harry Potter à Londres Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 1 450 affichages · Partager Bonsoir, Moi non plus je n'étais pas spécialement fan. Je n'avais pas lu les livres et vu peu de films. Quant à mon mari, il n'en avait vu aucun. Pourtant, la visite nous a enchantés et nous avons vu en famille tous les films en rentrant.
L'audioguide m'a paru indispensable pour que ce soit intéressant. | | | À: Fay2 · 8 novembre 2014 à 23:30 Re: Studios Harry Potter à Londres Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 1 447 affichages · Partager Dommage pour ta copine, tu as dû lui plomber sa visite avec des critiques si négatives!
Pas du tout. On sait vite séparer. Elle a adoré et n'a mis que 30 min de plus que moi (3h pour moi).
Perso, les secrets des tournages de film me laisse indifférent. J'aime voir des films mais j'éprouve aucun intérêt pour leur fabrication. Et l'univers patter reste pour moi très "enfantin". perso, je suis plus film horreur/gore (très crade), autant dire que Potter, c'est niveau Dora l'exploratrice pour moi.
Et puis rien qu'en voyant les films, tu devenies la plupart des choses du tournage quand tu as un minimum de culture de tournage cinématographique. Pas besoin d'un musée. | | | À: Wallis06 · 9 novembre 2014 à 10:22 Re: Studios Harry Potter à Londres Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 1 424 affichages · Partager Bonsoir, Moi non plus je n'étais pas spécialement fan. Je n'avais pas lu les livres et vu peu de films. Quant à mon mari, il n'en avait vu aucun. Pourtant, la visite nous a enchantés et nous avons vu en famille tous les films en rentrant.
L'audioguide m'a paru indispensable pour que ce soit intéressant.
Bonjour, Alix... oui, c'est souvent le cas dans la majorité des cas! | | | À: Andre1980 · 9 novembre 2014 à 10:29 Re: Studios Harry Potter à Londres Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 1 424 affichages · Partager Pas du tout. On sait vite séparer.
Sympa comme visite! Chacun de son côté.... 
Perso, les secrets des tournages de film me laisse indifférent. J'aime voir des films mais j'éprouve aucun intérêt pour leur fabrication
C'est bien ce que je disais, il faut s'intéresser un minimum  .
Et l'univers patter reste pour moi très "enfantin". perso, je suis plus film horreur/gore (très crade), autant dire que Potter, c'est niveau Dora l'exploratrice pour moi.
Rien a rajouté.... c'est plutôt les arguments qui sont enfantins! | | | À: Fay2 · 9 novembre 2014 à 11:03 Re: Studios Harry Potter à Londres Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 1 413 affichages · Partager Tu sembles avoir du mal avec le faite que d'autres personnes puissant avoir un avis différent du tiens.
Si tu considère que l'univers de Potter (sorcier, enfants héros, école dans un château de contes de fées, créature magique, formule magique + baquette magique, etc...) est destiné au adulte, libre à toi mais laisse au moins au gens le droit de pas être d'accord. D'ailleurs, les livres sont bien destiné aux enfants à la base. | | | À: Andre1980 · 9 novembre 2014 à 12:10 Re: Studios Harry Potter à Londres Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 1 405 affichages · Partager Chacun est libre d'aimer ou de ne pas apprécier tel ou tel genre...ce n'est pas le problème! Le problème est que tu mélanges tout... En fait ta critique sur la visite des studios ne se résume qu'à une critique des Harry Potter ! Alors qu'une visite de studios avec une telle quantité de décors, costumes... est plutôt incroyable, quelque soit le film!! | | | À: Fay2 · 9 novembre 2014 à 19:01 Re: Studios Harry Potter à Londres Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 1 383 affichages · Partager J'ai été lire ton compte rendu de voyage à Londres André, et il semble que peu de chose trouve grâce à tes yeux, pas même les parcs...  J'ai déjà passé une trentaine de jours à Londres en 4 ans, et j'y trouve un intérêt, sinon je n'y retournerais pas, alors que dés le premier jour tu te demandes ce que les gens trouvent à cette ville. Perso, je ne suis pas fan d'Harry P et mes ados non plus, mais il n'est pas dit que nous n'irons pas un jour aux studios car les commentaires sont très souvent élogieux. Tu dois avoir un égo surdimensionné pour dire que le muséum d'histoire naturelle ne peut intéresser que les gens qui ont un QI d'huitre.... | | | À: Justine21 · 9 novembre 2014 à 20:31 Re: Studios Harry Potter à Londres Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 1 366 affichages · Partager J'ai été lire ton compte rendu de voyage à Londres André, et il semble que peu de chose trouve grâce à tes yeux, pas même les parcs... 
Tu parles à une personne qui vie à la campagne avec l'océan et la montage pas loin. Désolé donc de trouver qu'un parc banal (de la pelouse et quelques arbres) est pour moi inintéressant.
Et perso, je suis pas fan des grandes villes (trop bruyant, trop de monde, bâtiment souvent gris/sale, manque de verdure, etc...).
Et je maintiens pour le musée naturel. C'est pour les enfants (le nombre d'activité pour les enfants ne semble pas me contredire). Qui connait pas la tectonique des plaques, la sexualité humaine, notre système solaire, etc... | | | À: Andre1980 · 9 novembre 2014 à 20:34 Re: Studios Harry Potter à Londres Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 1 360 affichages · Partager Je suis aussi à la campagne et à 10 mn de la mer! Pour la montagne, on a le Boulonnais! lol... | | | À: Justine21 · 9 novembre 2014 à 20:40 Re: Studios Harry Potter à Londres Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 1 359 affichages · Partager Je suis aussi à la campagne et à 10 mn de la mer! Pour la montagne, on a le Boulonnais! lol...
Et tu t'extasies pour des parc classique ? 
Perso, je m'extasie en voyant le machu picchu, la cordillière des Andes, un temples égyptien ou Japonais, une vallée en moyenne/haut montagne, etc.. mais pas d'un parc classique. | | | À: Andre1980 · 9 novembre 2014 à 21:16 Re: Studios Harry Potter à Londres Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 356 affichages · Partager J'aime bien Saint James parc et Greenwich, mais le problème n'est pas là, c'est que tu dénigres à fond. Tu aurais pu dire:" c'est pas mon truc" plutôt que "c'est nul" et de juger la "culture " des gens qui n'ont pas les mêmes idées que toi... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 325 visiteurs en ligne depuis une heure! |