Bonjour,
Je voulais faire partager mon plaisir d'avoir lu avant de partir prochainement en
Thaïlande un récit de voyage d'un certain Pierre Macaire. C'est un voyageur au sens propre du terme, il a été partout.
Ces récits sont détaillés sur les destinations, sur ses rencontres, aventures amis aussi sur son cheminement tout au long de ses voyages...
Bref, j'ai dévoré le livre "stuppa d'or..." qui est édité aux éditions "le plein de sens"...
Bonnes lectures, bons voyages!