Je n'avais pas remis les pieds aux États-Unis depuis 30 ans et l'envie ne s'en faisait pas vraiment sentir. Lire le retour de Marati a enclenché un brin de nostalgie à l'égard de cette destination que ne connaissait pas encore mon compagnon. Nous choisissons...
André et moi venons de finaliser la mise à jour à quatre mains de notre site dédié à nos voyages dans l'Ouest américain pour la période de la mi août à la mi octobre 2013 www.ouestusa.org/ Ce site est la compilation de journaux de voyage (avec diaporamas...
Revenu ce matin d'un voyage très agréable dans le sud-ouest américain, je vous invite à venir visiter notre blog de voyage: picela.blogs-de-voya... Voys y trouverez le récit de nos aventures, avec de nombreuses informations, mais aussi nos sensations...
Je vous emmène pour un périple de 7000 kms à travers 5 états (Utah, Wyoming, Colorado, Arizona et Californie) qui s'est déroulé du 13 Juin au 11 Juillet 2013. Des montagnes aux neiges éternelles du Grand Teton, aux geysers du Yellowstone, en passant par...