Sud Pérou en septembre 2013 Cricri1959 · 9 janvier 2013 à 23:57 5 messages · 5 participants · 1 167 affichages | | | | 9 janvier 2013 à 23:57 Sud Pérou en septembre 2013 Message 1 de 5 · 1 167 affichages · Partager nous voulons faire avec mon mari le sud pérou au mois de septembre 2013, ne parlant pas espagnol et très peu l'anglais, nous nous demandons ce qui conviendrait le mieux : partir seuls...mais il faudrait trouver tout de même des personnes plus à l'aise que nous pour les langues pour nous accompagner (nous pouvons rester 2 à 3 semaines et comptons voir les principaux sites...le confort ne nous importe peu) ou alors j'ai repéré une agence qui prendrait 2449 euros en 1/2 pension pour 15 jours | | | À: Cricri1959 · 10 janvier 2013 à 15:27 Re: Sud Pérou en septembre 2013 Message 2 de 5 · 1 129 affichages · Partager Bonjour,
L'espagnol s'apprend très vite... une petite méthode de langue et un peu d'abnégation et les bases seront suffisantes pour aller tous seuls! En plus de vous permettre d'aller sans agence, la langue vous permettra de discuter un peu avec les gens...
A bientôt | | | Vous n'êtes pas les premiers voyageurs à partir au Pérou sans parler espagnol, avec de la bonne volonté et un peu de langage des signes, on y arrive très bien! L'avantage de partir seul, c'est qu'on peut décider d'aller où ne nous emmène pas les agences et d'éviter les coins trop touristiques... | | | Vous allez y arriver. Lespagnol ressemble au francais et les péruvien sont gentil. Ils vont tenter de vous comprendre. Apporter une calculatrice pour montrer les chiffres pour les prix et prener le menu du jour au resto, c'est délicieux et pas cher! :) | | | Merci d'avoir choisi le PerouJe suis guide au Perou, je vous conseille organiser à l'avance votre voyage au Perou. Il faut réserver les train à l'avance pour aller à Machu Picchu, vol domestiques etc. Si je peux vous aider ce sera avec plaisir, Informations et Conseils etc. Pour la langue pas de problème, voici quelques exemples Bière: Cerveza Je voudrais manger: Quisiera comer Combien ça coûte: Cuanto cuesta
Merci:Gracias | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |