bonjour tout le monde, au fait je vouderai bien savoir les moyens de vivre en suéde en ce moment, et est ce qu'il ya du travail pour quelqu'un qui parle francais et anglais et connais aucun mot en suedois,
et je vouderai aussi savoir est ce que c'est pas dificile de trouver un petite aparte et une idée sur les prix de location et le smic si pour les petit bouleau si c'est possible..
merci d'avance pour votre repense
salut en Scandinavie toute coûte TRES cher et tout est très taxé, c'est le système social-démocrate je vous laisse débattre là-dessus sur 10 pages

Dans les pays scandinaves pas beaucoup de gens riches et pas ou très peu de gens pauvres...
le système essaie de trouver le juste milieu...
Pour ce qui est du travail, essaie de te procurer la revue Capital du mois de juillet ils parlent de l'économie de la
Suède qui semble bien se porter sinon si j'ai un instant j'essaierai de le scanner..
pour le logement je pense qu'il faut viser une colocation.
Pour le SMIC en
Suède j'estime qu'il doit valoir au minimum le double si c'est pas le triple du SMIC français..
disons minimum 2000 euros.
Avec l'anglais je pense que tu devrais te débrouiller.
Le plus important :
tes compétences professionelles
Si tu y vas les mains dans les poches sans expérience professionnel ni diplôme je pense que ça sera difficile de trouver un travail...sauf serveur chez McDo...
Regarder ce site entre autres
www.lefrancofil.com/