 |  |  |
 | | | | | Comment sont les Suédois? Cxplorer · 30 août 2011 à 3:38 50 messages · 17 participants · 12 387 affichages | | | | 30 août 2011 à 3:38 Comment sont les Suédois? Message 1 de 50 · Page 1 de 3 · 8 352 affichages · Partager Vue que je vais en Suède au mois de novembre, j'aimerais avoir vos opinions sur les suédois. Comment sont-t'ils? | | | À: Cxplorer · 30 août 2011 à 9:02 Re: Comment sont les Suédois? Message 2 de 50 · Page 1 de 3 · 8 296 affichages · Partager Bonjour également  ,
Chaleureux et très acceuillants | | | À: Cxplorer · 30 août 2011 à 9:37 Re: Comment sont les Suédois? Message 3 de 50 · Page 1 de 3 · 8 246 affichages · Partager Bonjour,
Comment sont-t'ils?
Ils sont grands et blonds. Ils se nourrissent de harengs séchés.
Catherine | | | À: Anàssa · 30 août 2011 à 9:39 Re: Comment sont les Suédois? Message 4 de 50 · Page 1 de 3 · 8 240 affichages · Partager Ils se nourrissent de harengs séchés.
... Sur des galettes d'avoine...
Michel | | | À: Anàssa · 30 août 2011 à 9:41 Re: Comment sont les Suédois? Message 5 de 50 · Page 1 de 3 · 8 226 affichages · Partager Hello, tu as oublié le pain Wasa | | | À: Cleastre · 30 août 2011 à 9:44 Re: Comment sont les Suédois? Message 6 de 50 · Page 1 de 3 · 8 221 affichages · Partager Bonjour,
C'est vrai, mais tatra a vite remédié à l'oubli.
Catherine | | | À: Cxplorer · 30 août 2011 à 9:45 Re: Comment sont les Suédois? Message 7 de 50 · Page 1 de 3 · 8 215 affichages · Partager Comment sont-t'ils?
Ben, ils sont 9 millions  Au Québec, vous êtes tous pareils aussi ? | | | À: Vazyvite · 30 août 2011 à 9:57 Re: Comment sont les Suédois? Message 8 de 50 · Page 1 de 3 · 8 209 affichages · Partager Faut-il préciser toutefois,
1) Qu'ils roulent souvent en Volvo ou en Saab,
2) Qu'ils achètent leur cuisine chez Ikéa,
3) Qu'ils parlent une drôle de langue différente de la nôtre | | | À: Cleastre · 30 août 2011 à 9:59 Re: Comment sont les Suédois? Message 9 de 50 · Page 1 de 3 · 8 199 affichages · Partager 4) Il est juridiquement très périlleux de taquiner la Suédoise.
Catherine | | | À: Anàssa · 30 août 2011 à 10:01 Re: Comment sont les Suédois? Message 10 de 50 · Page 1 de 3 · 8 193 affichages · Partager Désolé pour ce facheux oubli | | | À: Cleastre · 30 août 2011 à 10:02 Re: Comment sont les Suédois? Message 11 de 50 · Page 1 de 3 · 7 980 affichages · Partager Qu'ils parlent une drôle de langue différente de la nôtre
Ca c'est à cause des pains Krisprolls qu'ils ont toujours dans la bouche | | | À: Anàssa · 30 août 2011 à 10:05 Re: Comment sont les Suédois? Message 12 de 50 · Page 1 de 3 · 7 976 affichages · Partager Je suis attiré vers l' Irlande à cause des belles femmes, la musique celtique et du paysage. Tandis que la Suède, à part les belles femmes, la langue et leur paysage
Surtout quand on connait les motivations du Monsieur quand il choisit une destination | | | À: Vazyvite · 30 août 2011 à 11:28 Re: Comment sont les Suédois? Message 13 de 50 · Page 1 de 3 · 7 953 affichages · Partager En ce cas, il risque fort d'être déçu  ...
Sous leur aspect très sympa et communicatif, les suédoises sont loin de sauter sur tout ce qui bouge...
Sans y être allé pour ça avec 2 potes aussi célibataires que moi, nous étions revenus en France sans avoir eu la moindre aventure après 1 mois de route scandinave...
Perso, ça ne nous avait pas non-plus gâché le voyage | | | À: Cxplorer · 30 août 2011 à 11:52 Re: Comment sont les Suédois? Message 14 de 50 · Page 1 de 3 · 7 937 affichages · Partager Bonjour, coté climat au moins cela ne te changera pas, coté humain c'est très froid, très réglementé, on ne rigole pas au boulot, et tout se termine par des beuveries en fin de semaine. Comme m'a dit un suédois travaillant pour Volvo, a une époque ou on me proposait un poste en Suède"pour un francais c'est insupportable, refuse le poste" il connaissait bien la France pour avoir été résidant. | | | À: Cxplorer · 30 août 2011 à 12:41 Re: Comment sont les Suédois? Message 15 de 50 · Page 1 de 3 · 7 925 affichages · Partager Au premier abord les suedois paraissent froids et reservés. Ils sont moins exhuberants qu' en Europe mediterranéenne. Mais derrière se cache une population accueillante et qui n'hésitera pas à te renseigner ou t'aider en cas de besoin. C'est un pays ou on ressent moins les differences sociales qu' en france ou Grande Bretagne. | | | À: Jeansellier · 30 août 2011 à 12:44 Re: Comment sont les Suédois? Message 16 de 50 · Page 1 de 3 · 7 896 affichages · Partager Au premier abord les suedois paraissent froids et reservés. Ils sont moins exhuberants qu' en Europe mediterranéenne. Mais derrière se cache une population accueillante et qui n'hésitera pas à te renseigner ou t'aider en cas de besoin. C'est un pays ou on ressent moins les differences sociales qu' en france ou Grande Bretagne.
Merci pour l'info. :) | | | À: Cleastre · 30 août 2011 à 19:04 Re: Comment sont les Suédois? Message 17 de 50 · Page 1 de 3 · 7 851 affichages · Partager Sous leur aspect très sympa et communicatif, les suédoises sont loin de sauter sur tout ce qui bouge...
je ne sais pas d'où vient cette idée toute faite mais c'est exact difficile de faire des "galipettes" en Suède pour un célibataire. En plus elles ont en marre sans doute de voir des italiens ou des français machos. Pour un scandinave un Français c'est quasiment un italien | | | À: Mathews · 30 août 2011 à 19:05 Re: Comment sont les Suédois? Message 18 de 50 · Page 1 de 3 · 7 845 affichages · Partager C'est sans doute surtout que la Suède est majoritairement un pays protestant et puritain.
Michel | | | À: Cxplorer · 30 août 2011 à 19:43 Re: Comment sont les Suédois? Message 19 de 50 · Page 1 de 3 · 7 830 affichages · Partager Cx c'est pour coefficient de traînée ou de pénétration dans l'air ? | | | À: Cxplorer · 30 août 2011 à 21:37 Re: Comment sont les Suédois? Message 20 de 50 · Page 1 de 3 · 7 809 affichages · Partager Vue que je vais en Suède au mois de novembre, j'aimerais avoir vos opinions sur les suédois. Comment sont-t'ils?
tout le contraire des français !! donc accueillant, aimable et toujours près a aider !!!  typique des scandinaves. par contre en novembre prenez bien des vêtements chaud car il fait bien froid | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 484 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |