Bonjour,
Nous y étions l'été dernier pendant environ 1 mois : aucune nuit en camping.
Le pays ne manque pas de coins charmants pour stationner.
On trouve de l'eau très facilement, notamment du côté des ports et marinas.
Concernant le gaz, nous sommes équipés de GPL : très peu de stations en
Suède; mieux vaut partir avec les adresses des stations avant le départ.
Bons préparatifs