Bonsoir Gaudinot,
Je pars début juin avec mon mari pour 2 ou 3 semaines (on verra le temps !)
Nous commencerons par l'ile de Mon vers Stege où nous resterons qq jours avec des amis et visiter l'île avec nos vélos (ses fameuses falaises de craie) ensuite nous remontons sur
Copenhague,
Elseneur (Helsinger) ensuite nous reviendrons sur nos pas pour nous diriger sur la Fionie à
Odense puis
Arhus et la pointe nord du
Jutland à
Skagen.
Nous redescendrons par la côte ouest du
Jutland vers l'
Allemagne...
Voilà en gros, le tracé que nos amis Danois nous ont conseillé de faire mais on prendra sûrement le chemin des écoliers et de bifurquer quand on en a envie...c'est ça aussi les joies du camping-car.
Par contre, les arrêts "nature" ne sont pas trop conseillés donc nous ferons des "quick-stop" dans les camping... (20h - 9h)
Je lis les guides en ce moment...
A+