salut!
effectivement c est une bonne idee de louer une voiture pour te deplacer. les routes suedoises sont en bon etat, et les gens roulent bien la bas.
autrement
jonkoping est ideal pour les ballades, le ski de fon et la luge.. si il y a de la neige! normalement il devrait y avoir une 20aine de centimetres a cette epoque, masi c pas sur. il ne neige pas tant que ca dans le
sud de la suede! autrement pour faires les courseset sortir, y a pas de pb, ca doit etre la 5ou6eme ville de
suede, donc on trouve des supermarches, des bars, des cines...
si tu veux etre sure de voir de la neige, mieux vaut aller au nord de
stockholm, vers
Gavle. la tu trouveras de la neige a coup sur. c aussi sympa, mais il y a moins de chose afire au a
jonkoping.
i tu veux faire du ski de piste, ca va etre difficle.. les montagnes sont dans le nord, et difficiles d acces parla route. mais si tu y tiens, je te conseille de prendre le train jusqu a
ostersund ou aare, qui sont de jolis endroits.
pour le shotels a
stockholm, je vais pas vraiment pouvoir t aider... essaye de trouver qqchose pres de Gamla stan, mais g peur que les prix soient tres eleves... mais je me demande si il y avait pas un formule1 en banlieue de
stockholm..faudrait verifier sur leur site.
autrement a
stockholm, il y a une AJ situee dans unbateau, qui est abordable et assez bien placee. je n y suis jamais alle, donc je sais pas comment c a l interieur, mais vu que c tout le temps reserve, ca doit pas etre mal. je me rappelle plus du nom de cette AJ, mais c est un truc assez connu, tu dois pouvoir trouver facilement ds n importe quel guide, ou sur internet.
je coirs que g repondu a tes questions, si tu veux plus de details, hesite pas a demander!