salut mister.... dommage que tu partes en 2005...je pars en 2006

regarde le livre de Pierre-Yves Tremblay : à vélo jusqu'au ciel (éditions JCL).... il est parti de
Paris aussi pour faire son tour du monde.
France,
Suisse,
Italie Grèce Turquie. Il est parti le 18 juillet 1994 de
Paris... date pour ton indication.
Après, libre à toi... dépend de ton budget et d'où tu as le gout de rouler. Si jamais tu peux, vient le 9 mai à la rencontre de
Montréal...
voyageforum.com/v.f?post=204866;#204866
je vais y être.... on pourra parler si tu veux.. sinon, on continue sur le site...

à bientôt