| Suggestions d'activités pour une croisière dans les Caraïbes RicBou · 9 janvier 2006 à 20:07 2 messages · 2 participants · 1 701 affichages | | | | 9 janvier 2006 à 20:07 Suggestions d'activités pour une croisière dans les Caraïbes Message 1 de 2 · 1 701 affichages · Partager Bonjour,
Je part en croisière dans les Caraïbes du 21 au 28 janvier prochain et j'aimerais avoir des suggestions d'activités à ne pas manquer lors de mes escales. Bien sûr, il y a les suggestions d'activités proposé par la compagnie de croisière, mais il doit bien y avoir d'autres petits trésors cachés. Nos escales sont les suivantes:
Nassau, BahamasCharlotte-Amalie, St-Thomas San Juan, Puerto RicoLabadee, Hispaniola
Merci beaucoup pour vos suggestions !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: RicBou · 10 janvier 2006 à 7:03 Re: Suggestions d'activités pour une croisière dans les Caraïbes Message 2 de 2 · 1 685 affichages · Partager Bonjour,
Vive les croisières, pour en avoir fait 3 différentes, je te suggère fortement de ne pas prendre les activités proposées du bateau. A chacune des escales, tu descend et là, il y a plein de gens de la place qui te suggère une visite de leur île, soit dans leur camionnette ou en taxi et bien souvent eux savent ce qui est spécial sur leur île, à moins que tu saches exactement ce que tu veux visiter. Il te suffit de négocier le prix, le nombre d'heures etc. idéalement c'est mieux à 4 personnes. Une description sommaire de chaque île nous ai donné la veille dans notre cabine qui aide à faire des choix. Jamais eu de problèmes pour notre sécurité et souvent avons été privilégiés. Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |