Bonjour,
Je vais souvent au
Vietnam (Vietnamien d'origine du Sud) J'aime beaucoup
Hanoi (la vie y est moins trépidante qu'à Hochiminh ville) pour les mini hotel..il y a un petit hotel Especen (je ne me rappelle plus le No car il y a plusieurs Especen juste à coté de la cathedrale d'
Hanoi donc facilement répérable lorsqu'on n'est pas du coin et biensur..au centre de la vielle ville..losqu'on est en face de la cathédrale l'hotel se trouve dans une petite ruelle à droite de la cathédrale..Pour les visites au Nord
Vietnam..il y a plein d'endroits biensur le théatre des marionnettes sur l'eau au bout du lac (NORD) il y a le
temple de la littérature..puis il y a les minorités ethniques dans leur villages et au marché.. (mais il faut 3 à 4 jours au minimum)..j'ai encore été au
Vietnam Novembre dernier..Il faisait bon on puvait manger dehors..restaurant Hoa Sua aide aux enfants de rue en les recyclant dans le métier de bouche (restaurant ou autres) très bon et on les aide en allant manger dans leur écoles..restaurant..Voilà je suis à votre disposition pour tous autres renseignements...TAM