Suggestions de randonnées d'une semaine en France Tiguilli · 20 juin 2006 à 19:41 6 messages · 5 participants · 1 657 affichages | | | | 20 juin 2006 à 19:41 Suggestions de randonnées d'une semaine en France Message 1 de 6 · 1 657 affichages · Partager coucou a vous tous!! voila moi et mes amis disposons de quelques jours (environ une semaine de vacances) avant d'entammer les jobs d'ete et on aimerait en profiter pour respirer le grand air!! le temps et le budget etant comme d'habitude limité! mais l'enthousiasma toujours la, nous pensons partir pas trop loin de la region parisienne!! auriez vous des suggestions???? merci d'avance! et bonnes vacances a tous! | | | À: Tiguilli · 20 juin 2006 à 22:11 Re: Suggestions de randonnées d'une semaine en France Message 2 de 6 · 1 646 affichages · Partager Salut, le problème c'est que pas loin de la région parisienne, y a pas grand chose si tu veux vraiment prendre un bol d'air en pleine nature en randonnant pendant une semaine (certains vont dire que je suis difficile, mais bon, je viens des Pyrénées et suis à Paris pour le boulot, c'est autre chose côté nature que ce qu'on trouve ici). Du coup, je te conseillerai de pousser jusque dans les Vosges où tu pourras je pense te ressourcer réellement. Bye. Christophe | | | À: Tiguilli · 22 juin 2006 à 9:46 Re: Suggestions de randonnées d'une semaine en France Message 3 de 6 · 1 616 affichages · Partager à 450 kms de PARIS, direct en train tu as la Bouriane (lot frontalier avec la Dordogne) Gourdon - Sarlat - Rocamadour - Padirac - et de belles rando à faire
si ça t'intéresse je te donne d'autres renseignements | | | À: Tiguilli · 22 juin 2006 à 12:57 Re: Suggestions de randonnées d'une semaine en France Message 4 de 6 · 1 608 affichages · Partager Je confirme ! A 4 heures de route de Paris, vous êtes dans les Vosges, tout près de la Bresse. Et les Vosges, çà n'est pas de la montagne à vaches, quoiqu'on en dise !
Si vous cherchez une association de marche ou même simplement un lieu d'hébergement, je vous conseille vivement " Vosges en marche", très sympas et compétents. | | | À: Tiguilli · 22 juin 2006 à 15:25 Re: Suggestions de randonnées d'une semaine en France Message 5 de 6 · 1 599 affichages · Partager Eventuellement, tu as aussi le nord aveyron, c'est joli, pas cher (tu peux trouver des gîtes d'étapes vraiement abordables), y a moyen de faire des randos sympas mais un peu plus loin que les Vosges.... ou la bretagne? il y a un GR qui passe tout près de la mer, et des auberges de jeunesse pas mal, mais peut-être un peu plus prisé en cette saison | | | À: Laurence12 · 22 juin 2006 à 21:47 Re: Suggestions de randonnées d'une semaine en France Message 6 de 6 · 1 588 affichages · Partager merci a vous tous pour les infos j' en parle aux autres, me renseigne un ti peu plus... j aurais j en suis sure encore tous plein de questions a vous poser!! a plus | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |