|  |  |
 | | | | | Suggestions de thèmes pour le concours photos Rawe · 29 janvier 2019 à 19:06 · 19 photos 50 messages · 20 participants · 4 703 affichages | | | | À: Ptitortue · 30 janvier 2019 à 13:49 Re: Suggestions de thèmes pour le concours photos Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 1 701 affichages · Partager moi je propose comme thème: Oooh la vache!!!! Avec les vaches d'ici et d'ailleurs!
CH Val Ferret
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hmh · 30 janvier 2019 à 14:57 Re: Suggestions de thèmes pour le concours photos Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 1 684 affichages · Partager Ah oui, un thème élevage et/ou agriculture ! | | | À: Rawe · 30 janvier 2019 à 18:43 Re: Suggestions de thèmes pour le concours photos Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 1 649 affichages · Partager Les aéroports, En vol, Le feu La neige Oh mon gâteau, c'est le plus beau des gâteaux... | | | À: Rawe · 31 janvier 2019 à 10:38 Re: Suggestions de thèmes pour le concours photos Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 1 607 affichages · Partager bonjour,
Le monde de la pêche (les pêcheurs, ou la vie sur le port, ou bateaux,...) Bord de mer (plage, bronzette, coquillages et crustacées...) Solitaire Contemplation (on voit une personne en posture de contemplation devant un monument, un paysage, une scène de vie...)
Murielle | | | À: Ragamuffin · 31 janvier 2019 à 16:35 Re: Suggestions de thèmes pour le concours photos Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 1 572 affichages · Partager Quel casse-tête pour moi ce nouveau thème à proposer. Je n'ai pas l'intention de rechercher les sujets de concours depuis 2010. En 10 ans les photographes ont fait des milliers de photos et auront de nouvelles images à proposer... Il est magnifique ce paon pour le thème le blanc dans le monde, mais pour le thème du lac....je suis dubitative, le sujet qui domine ta photo, celui qui attire l'oeil immédiatement, c'est la montagne...Supprime le lac, tu verras que la photo ne perd rien d'essentiel. J'ai fait la même remarque à Jemaflor pour sa magnifique gerbe de barques multicolores sur fond de montagne: le vrai sujet c'étaient les bateaux. | | | À: Gaura · 1 février 2019 à 10:05 Re: Suggestions de thèmes pour le concours photos Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 1 500 affichages · Partager La lecture ?
koh phangan
Human Museum BangkokLe lecteur est en cire | | | À: Obeoandpai · 1 février 2019 à 10:14 Re: Suggestions de thèmes pour le concours photos Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 1 494 affichages · Partager La lecture ?
Déjà fait Obéo ! (C'était d'ailleurs un super thème...) | | | À: Mong1 · 4 février 2019 à 20:18 Re: Suggestions de thèmes pour le concours photos Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 1 450 affichages · Partager Beaucoup de thème qui m'inspirerait vraiment!
On a déjà eu des thème sur différente couleur... Mais est-ce qu'on a déjà eu le thème Multicolore
| | | À: Xrctn · 5 février 2019 à 15:46 Re: Suggestions de thèmes pour le concours photos Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 1 422 affichages · Partager Excellente idée de répertorier d'éventuels thèmes pour les futurs concours. Quelques propositions supplémentaires :
A table ( pas nécessairement les garçons !) ArchesJardinsOiseaux ou encore Métallique... etc
PS Si vous avez des photos (et histoires) de frontières, je suis toujours preneur... voir lien dans la signature juste en dessous !!!
Merci pour le PS, j’avais jamais capté ! J’adore le thème et je viens de m’apercevoir en le lisant que je suis border freak  !! | | | À: Rawe · 5 février 2019 à 15:52 Re: Suggestions de thèmes pour le concours photos Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 1 421 affichages · Partager Intéressant la discussion... En tout cas, cela me montre le bon alignement des planètes : 2 participations et une victoire....  Mais je reste persuadé que le plus dur, C’est pas le thème à trouver mais la victoire à décrocher... | | | À: Ragamuffin · 5 février 2019 à 15:58 Re: Suggestions de thèmes pour le concours photos Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 1 419 affichages · Partager Bonsoir
" Le blanc dans le monde"
![]()
Paon blanc se pavanant dans les jardins de l'Isola Bella aux îles Borromé (Lac Majeur*, Italie)
)
J’ai la même !!!  Quel endroit magnifique... | | | À: Montagnard74 · 5 février 2019 à 19:06 Re: Suggestions de thèmes pour le concours photos Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 1 392 affichages · Partager I Mais je reste persuadé que le plus dur, C’est pas le thème à trouver mais la victoire à décrocher...
Justement, j'aurais bien fait un topic pour gagner le concours... mais j'ai pas trouvé comment faire... Et comme les thèmes, c'est plus ou moins facile à prouver, mais que jusqu'à maintenant c'était plus difficile à proposer., j'ai créé ce topic pour pouvoir les proposer sans gagner 
C'est pas forcément utile, et encore moins indispensable, mais au moins ça fait plaisir | | | À: Rawe · 5 février 2019 à 23:02 Re: Suggestions de thèmes pour le concours photos Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 1 376 affichages · Partager Bon, un peu osé pour le pudique VF mais je tente... Coquineries et formes suggestives pour qui sait les voir 😲 Images attachées: | | | À: Rawe · 5 février 2019 à 23:36 Re: Suggestions de thèmes pour le concours photos Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 1 362 affichages · Partager Bonsoir
le thème Multicolore
Est-ce cette oeuvre 1024 Farben (350-3) — Wikipédia qui t'a inspiré ?
On en a parlé à la télé récemment.
Dans cette thématique, j'avais présenté cette photo dans le concours consacré au "cheval"
Ajmer ( Rajasthan, Inde) | | | À: Pierre · 6 février 2019 à 1:07 Re: Suggestions de thèmes pour le concours photos Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 1 350 affichages · Partager Hello,
Autre thème: la rouille. Peut-être pas très ouvert mais thème inédit...

J’aime beaucoup le thème...
Pushkar, Rajasthan. | | | À: Montagnard74 · 6 février 2019 à 1:16 Re: Suggestions de thèmes pour le concours photos Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 1 349 affichages · Partager Le blanc dans le monde
Bonjour
Sur qu'il y a de la matière
J'ai également adoré le lac Majeur, pas vu de paon blanc sur l'île, a mon grand regret Mort Shuman n'en aurait pas désavoué cette version bien illustrée
| | | À: Pierre · 8 février 2019 à 21:40 Re: Suggestions de thèmes pour le concours photos Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 1 309 affichages · Partager Bonsoir
thème: la rouille
excellente suggestion
mais
thème inédit...
y'avait pas mal de rouille dans le concours
Concours Photo du mois de février 2017: "Un monde à l'abandon"
Il y a quelques jours j'ai signalé un site intéressant TeKprOd, la claque concernant l'abandon, et donc la rouille, dans la rubrique "Photographie et vidéo en voyage"
mais ça a fait flop | | | À: Ragamuffin · 8 février 2019 à 23:17 Re: Suggestions de thèmes pour le concours photos Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 1 295 affichages · Partager Il y a quelques jours j'ai signalé un site intéressant TeKprOd, la claque concernant l'abandon, et donc la rouille, dans la rubrique "Photographie et vidéo en voyage"
mais ça a fait flop 
Non non, pas de flop, je suis allée découvrir ce site et n'avais pas grand chose à commenter si ce n'est que je n'aime pas trop ces images hyper post-traitées, surnaturelles et limite flippantes. Le travail est intéressant, c'est "tendance" mais je n'adhère pas | | | À: Ragamuffin · 9 février 2019 à 1:09 Re: Suggestions de thèmes pour le concours photos Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 1 283 affichages · Partager ça a fait flop
ou pschitt, c'est selon 
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 244 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |