Suggestions de vos plus belles balades à vélo en France Nounours · 25 octobre 2014 à 21:31 25 messages · 11 participants · 6 592 affichages | | | | À: Nounours · 29 octobre 2014 à 12:44 Re: Suggestions de vos plus belles balades à vélo en France Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 798 affichages · Partager bonjour
j ai beaucoup aimè la lf 1 (bel et hol)
les pyrennèes catalanes, la region de santa pau et olmot en catalogne, ca monte pas mal mais simpa
le calvados et la manche ( honfleur depart puis cherbourg, granville et retour sur honfleur)
et bien sur le luberon | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Claisse · 29 octobre 2014 à 18:51 Re: Suggestions de vos plus belles balades à vélo en France Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 772 affichages · Partager Chapeau bas pour tout ce que tu a fait ! je te souhaite pleins de nouveaux projets vélocypèdement | | | À: Nounours · 29 octobre 2014 à 20:42 Re: Suggestions de vos plus belles balades à vélo en France Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 753 affichages · Partager salut
tu as un cv velo chargè !! bravo
je debute en cyclo et c est un regal, la voile hauturiere c est terminè mais que de bons souvenirs malgrè quelques bonnes trouilles | | | À: Nounours · 21 mars 2016 à 17:31 Re: Suggestions de vos plus belles balades à vélo en France Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 439 affichages · Partager Bonjour, Si cela peut vous aider, voici l'adresse d'un site que j'ai réalisé après un tour de France par les canaux et rivières httpminitourdefrance.fr J'ai fait d'autres voyages mais je ne les ai pas publiés, mais on peut me contacter pour avoir des renseignements ou des photos: Canal latéral Garonne et canal du midiLoire en Vélo Canal de BourgogneTour de le BretagneVélodyssée depuis St Nazaire à Léon ( Landes) Hendaye- Cerbère et retour Diagonale Labouheyre ( Landes) Petit-Landau (Alsace) Cordialement Gérard LAFONT | | | À: Gelafont40 · 30 juillet 2017 à 7:34 Re: Suggestions de vos plus belles balades à vélo en France Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 322 affichages · Partager Canal de Brest à Nantes, ou bien de Saint-Malo à Nantes (ce que j'ai fait). Beau, calme, tranquille, facile. Pas de bruit, la nature. - Il ne faut pas qu'il pleuve, car le sol peut devenir glissant. - Il faut un vélo permettant de rouler confortablement sur revêtement pas au top. Avec un bon vélo de rando c'est QUE DU BONHEUR.
www.af3v.org/...velo-en-France-.html | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |