Dewa · 15 février 2025 à 16:09 3 messages · 3 participants · 298 affichages | | | | 15 février 2025 à 16:09 Suggestions pour un voyage au Ladakh ( Inde) Message 1 de 3 · 298 affichages · Partager J'envisage un petit séjour au Ladakh du 12 aout au 23 aout 2026. Delhi - Leh pour commencer. Je n'ai pas encore toutes les informations mais je prévois visite du monastère de Thiskey, et autres monastère Hébergement : maison d’hôte du monastère de ThikseyHerbergement : nonnerie de Nyerma ETC....
Tout est à prévoir et à organiser Je suis à l'écoute de vos suggestions et de vos expériences.
Merci Dewa | | | À: Dewa · 16 février 2025 à 16:35 Re: Suggestions pour un voyage au Ladakh ( Inde) Message 2 de 3 · 273 affichages · Partager Bonjour Maryse, Je suis allé dans cette contrée. C'est la période où il risque d'y avoir énormément de monde. Peut être le sais tu? 10 jours c'est court... Mais mieux que rien ! Je te souhaite un agréable voyage. Cordialement | | | À: Dewa · 24 mars 2025 à 16:29 · Modifié le 28 mars 2025 à 10:47 Re: Suggestions pour un voyage au Ladakh ( Inde) Message 3 de 3 · 175 affichages · Partager Bonjour site ladak.free.fr mine d'infos si vous ne connaissez pas. Trés bonne idée pour les monastères..il y a celui d' Hemis également. guesthouse sur place. Vous pouvez louer des scooter pour 700 inr /jr pour vous déplacer...easy ! Leh est super comme base arriére par contre fait trés chaud, ca cogne la vallée de Sham est top aussi..ca peut être sympa pour un court séjour comme le votre, monastère de Likir en chemin...logement sur place | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |