|  |  |
 | | | | Frnoid · 20 février 2011 à 16:57 25 messages · 8 participants · 3 357 affichages | | | | 20 février 2011 à 16:57 Suisse, Autriche... pendant trois semaines Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 279 affichages · Partager j`aimerais aller en suisse, autriche et un autre pays, je ne sais pas trop.. pendant 3 semaines en septembre 2011. ce voyage à pour but de visiter des endroits à ne pas manquer, à faire de la randonnée pédestre et admirer les paysages. j`aimerais que quelqu`un me donne des conseils ou idées sur ces endroits. merci! | | | À: Frnoid · 20 février 2011 à 17:12 Re: Suisse, Autriche... pendant trois semaines Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 271 affichages · Partager Suisse et Autriche, ça fera déjà beaucoup pour 3 semaines, n'en ajoutez pas un autre... | | |  ah bon mais pourquoi? | | | À: Frnoid · 20 février 2011 à 17:40 Re: Suisse, Autriche... pendant trois semaines Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 259 affichages · Partager La surface totale est déjà assez grande et le nombre de sites à voir aussi... | | | daccord alors je crois que je vais suivre tes conseils. mais c`est quoi lelich....? | | | À: Frnoid · 20 février 2011 à 18:44 Re: Suisse, Autriche... pendant trois semaines Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 243 affichages · Partager Le Liechtenstein est une toute petite principauté coincée entre la Suisse et l' Autriche. C'est tout petit, pas très très intéressant et pas très long à visiter. Mais si vous voulez vraiment ajouter un 3e pays à vos trois semaines qui seront déjà bien chargées, c'est la meilleure solution. | | | À: Frnoid · 20 février 2011 à 20:41 Re: Suisse, Autriche... pendant trois semaines Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 235 affichages · Partager Une belle rando qui vous conduit sur 2 des pays cités avec vue sur la Suisse en plus, die drei Schwestern.Nous sommes partis d' Autriche à pied et nous sommes entrés au Liechtenstein par un fabuleux chemin et redescendu en Autriche. | | |  T'es dur là, j'imagine notre pauvre Canadien cherchant Vaduz sur la carte avec sa loupe... | | |  t`a bien raison, car des endroit comme cela ca ne doit sûrement pas se trouver sur une carte! mais je vais tout de même faire mes recherches sur internet. si tu as des idées de certains endroit a voir absolument laisse le moi savoir svp! | | | À: Frnoid · 21 février 2011 à 6:08 Re: Suisse, Autriche... pendant trois semaines Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 179 affichages · Partager | | | À: Frnoid · 22 février 2011 à 0:36 Re: Suisse, Autriche... pendant trois semaines Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 162 affichages · Partager Salut ! Je suis passé par l' Autriche l'été passé ! Seulement 5 jours, et j'en aurais pris beaucoup plus... De ce que j'ai vu, je te conseille vraiment Viennes pour son architecture. Mais mon coup de coeur a été Salzburg. Belle petite ville mais avec des paysages naturels magnifiques si on s'éloigne un peu. J'y ai fait une très belle randonnée d'une journée sur l'Untersberg. Loue toi une voiture pour une journée ou deux, et va te promener vers le sud vers Zell am see où tu seras entouré des plus hauts sommets des alpes autrichiennes. La grossglockner road t'y attendras et c'est certainement à voir. J'avais aussi visité les grottes de Eisriesenwelt Werfen à 45 minutes de Salzburg environ, magnifique.
Pour le reste, je ne connais pas !
Bon voyage | | |  Merci beaucoup pour ces infos et j`en prends note! Est-ce que c`est facile de communiqué soit en francais ou en anglais ou bien si je dois prendre quelque notion d`allemand?? | | | À: Frnoid · 25 février 2011 à 9:21 Re: Suisse, Autriche... pendant trois semaines Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 122 affichages · Partager Si tu t'intéresses à l'art, à l'art nouveau en particulier, à l'architecture, à l'histoire, aux châteaux, à la musique, tu peux prévoir de passer au moins 3 jours à Vienne (voire 5 ou 6 jours, si tu aimes passer du temps dans les musées, mais j'ai cru comprendre que ton voyage était plus orienté "nature"). | | | À: Frnoid · 25 février 2011 à 9:58 Re: Suisse, Autriche... pendant trois semaines Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 119 affichages · Partager On peut communiquer en anglais en Autriche, et en français en Suisse, mais il est quand même très fortement conseillé d'apprendre quelques notions d'allemand, c'est tout de même fort utile! | | | À: Frnoid · 25 février 2011 à 11:02 Re: Suisse, Autriche... pendant trois semaines Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 110 affichages · Partager Penser a la superbe region du Tyrol. | | | c`est une randonnée de combien de km? la vue devait être superbe!!! j`imagine qu`il y a plusieurs endroit pour faire de belle randonnée? | | | À: Frnoid · 26 février 2011 à 21:53 Re: Suisse, Autriche... pendant trois semaines Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 082 affichages · Partager Vous parlez des Drei Schwestern? Nous on a marché 5 h aller retour (avec pause déjeuner) mais on n'est pas allé au bout.La vue est effectivement magnifique. Le Gross Glockner m'a laissé un souvenir glacial, il y neigeait en août. Question langage, nous étions 2 à parler un peu allemand, c'est plus facile. | | | Parait-il que l`on peut faire un bout de chemin en train pour voir les beaux paysages. Est-ce que tu es au courant des itinéraire à faire, ou bien des excursions ? | | | À: Frnoid · 26 février 2011 à 23:00 Re: Suisse, Autriche... pendant trois semaines Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 071 affichages · Partager Non, j'y suis allée 2 ou 3 fois au moins mais toujours en voiture.Je confirme par ailleurs que Salzburg, c'est très joli. | Discussions similaires sur l'Autriche et la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 750 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |