Frnoid · 20 février 2011 à 16:57 25 messages · 8 participants · 3 357 affichages | | | |  Alors merci à toi et à tous ceux qui m`ont donner ces infos ca réponds à mes questions. mais si vs avez des conseils n`hésiter pas à me contacter, car je compte y aller en fin septembre 2011. Ca va donc me donner pas mal de temps pour me préparer et trouver un hotel ou appart! france | | | À: Frnoid · 27 février 2011 à 7:43 Re: Suisse, Autriche... pendant trois semaines Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 173 affichages · Partager | | | Merci beaucoup je vais faire quelques recherches.. a+ | | | À: Frnoid · 27 février 2011 à 21:32 Re: Suisse, Autriche... pendant trois semaines Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 137 affichages · Partager Bonjour,
Priviligiez les trains et bus postaux en Suisse.. Vous trouverez toutes les info et offres "packages touristique" sur cff.ch
Essayer Gstaad et sa region, le Val d anniviez, Bettmeralp et le Glacier d aletsh, le Tessin... Bref il y plein plein de rando a faire...
Michael | | | ns avons prévu de louer une voiture durant le voyage, mais allons quand même prendre le train pour voir les paysage et en profiter au max! merci quand même! | Discussions similaires sur l'Autriche et la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |