Hello!!!!
Je suis exactement dans le même cas que toi dans la mesure où j'ai un permis B, mais je voudrais avoir un permis frontalier puisque je vais changer de domicile et rentrer en
France.
Alors j'ai contacté le SAN pour savoir combien j'avais de temps pour changer les plaques.... réponse officielle "tant qu'on n'est pas au courant, y a pas de problème"!

Bon en fait on te laisse qq mois (3 paraissent acceptables) pour mettre tes papiers en ordre!
plus ca ne passera pas auprès des douaniers, qui effectivement ne manqueront pas de t'arrêter pour une petite "vérification" s'ils voient des plaques suisses entrer tous les matins en
Suisse et en sortir tous les soirs!.... ils ont l'oeil crois moi!
En fait pour obtenir ton permis frontalier (en tout cas pour le canton de
Genève, je ne sais pas ailleurs!) tu devras rendre ton permis B. Donc... plus d'adresse en
Suisse... ce qui répond plus ou moins à ta question sur le crédit bancaire! s'ils ne peuvent plus t'envoyer de courrier, même si tu approvisionnes ton compte "ça ne va pas jouer"

Donc globalement.... ton crédit ca va être compliqué à partir du moment où tu auras modifié ton permis et tes plaques.... c'est quite ou double!
Bonne chance!