Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 309 affichages · Partager
Bonsoir,
C'est pas un peu cher ? De chez moi, à Brest, c'est 1,50 € le kilo, en car. Le maxi que j'ai vu, au départ de Bretagne, c'est 2 € le kilo. Et çà fait 20 ans que j'envoie des trucs au Maroc ?
Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 297 affichages · Partager
Bonjour darzel je prend 3e le kg en Suisse mais en France je suis à 1'50 le kg et je ne dépose pas les affaire à la gare routière comme les cars ou la moitié des affaires disparaît ou se casse je livre à domicile
Valerie35 · 2 juillet 2010 à 18:28 · 6 participants · 4 885 affichages
Moi je pars pour la suisse, plus précisément a sion, jaimerais savoir, moi je voudrais avoir une passe de transport en commun pour 2 semaine, pour pouvoir aller ou il me sa me plait, quel sont les transport en commun les plus avantageux et quel sont a...
Nous envisageons de revenir en train de nuit après avoir parcouru l'eurovéloroute 6 jusqu'à Budapest. Quelqu'un sait-il si le train Budapest-Zürich de 21H accepte les vélos non démontés? ou démontés et si oui pour quelles dimensions sachant que nous aurons...
SuperMario28 · 14 avril 2014 à 21:37 · 3 participants · 1 576 affichages
Je suis à la recherche d'informations pour un voyage en Suisse que je projette faire en septembre prochain. Mes premières recherches m'amènent à me questionner sur le coût des transports, notamment les transports ferroviaires. Nous projetons un voyage...
Nous irons faire du ski à Val d'isère ce printemps et nous nous demandons quel est le meilleur moyen (prix et flexibilité des départs) pour s'y rendre en provenance de Genève et pour ensuite retourner vers paris... Un gros merci! À bientôt!
J'aimerais savoir quel moyen de transport je dois utiliser de l'aéroport international de Genève pour me rendre à la gare routière. Si je voulais prendre un taxi combien pourrait me coûter le trajet. Merci