Coucou Denis,
Nous rentrons tout juste de notre deuxième séjour aux
philippines.
Les français que nous avons rencontrés sont essentiellement des baroudeurs de plusieurs mois qui parcourent tous les pays de l'
asie du sud est, mais après pas grand monde en touriste.
Nous avons fait 2 hôtels où nous étions les seuls à
El nido, et
Banaue, pourtant 2 spots normalement très touristiques.
Nous avons fait la croisière avec Native exploration, il n'y avait que nous 3 sur le trip.
Je discute beaucoup dans mon entourage en
france, et je fais énormément de pub pour les
philippines, en montrant seulement quelques photos...
Mais les gens ont plus entendu parlé de la
thailande, de
bali plutôt que des
philippines. Ce qui est dommage....
Bref on vient de rentrer, et je suis déjà nostalgique.
Mon seul regret ne pas être repassé voir Denis, mais on a passé énormément de temps dans les bus sur Palawan.
Amitié