| Suite Samsara Veranda Jacuzzi Kanivalou · 18 novembre 2015 à 18:57 · 5 photos 8 messages · 4 participants · 2 603 affichages | | | | 18 novembre 2015 à 18:57 Suite Samsara Veranda Jacuzzi Message 1 de 8 · 2 591 affichages · Partager Départ le 20 mars sur le diadema, j'aimerai connaitre les avantages en catégories SAMSARA est ce que quelqu'un a des photos sur les suites samsara avec véranda et jacuzzi ? Est ce que quelqu'un a fait la sortie vers maranello pour voir les jolies voitures rouges, combien d'heures de bus ? | | | À: Kanivalou · 18 novembre 2015 à 19:17 Re: Suite Samsara Veranda Jacuzzi Message 2 de 8 · 2 491 affichages · Partager Bonsoir, Evajules ?  Amitiés à tous Bonnes croisières | | | À: Alexandre867 · 20 novembre 2015 à 11:56 Re: Suite Samsara Veranda Jacuzzi Message 4 de 8 · 2 345 affichages · Partager merci pour les photos c'est très sympa...... | | | À: DomMic · 20 novembre 2015 à 11:57 Re: Suite Samsara Veranda Jacuzzi Message 5 de 8 · 2 345 affichages · Partager et non ! pas eva jules....désolée ;) | | | À: Kanivalou · 20 novembre 2015 à 16:33 Re: Suite Samsara Veranda Jacuzzi Message 6 de 8 · 2 311 affichages · Partager Départ le 20 mars sur le diadema, j'aimerai connaitre les avantages en catégories SAMSARA est ce que quelqu'un a des photos sur les suites samsara avec véranda et jacuzzi ? Est ce que quelqu'un a fait la sortie vers maranello pour voir les jolies voitures rouges, combien d'heures de bus ?
Maranello oublie c'est nul. A part le musée et le circuit où on ne t’amènes pas s'il y a des essais de F1 tu te paies + de 2 h aller et idem retour. Passionné de voitures sportives j'ai été très déçu. En face de l'entrée du musée il y a un loueur de voitures dont des Ferrari. Il y avait une Lambo et tout le monde ne regardait que celle là. Mort de rire. Vaut mieux aller aux cinq terres ce que j'ai regretté de ne pas faire. Pour la suite Samsara j'ai fait l'inaugurale du Diadema en Nov. Le jacuzzi n'a jamais fonctionné, la porte de communication avec la véranda c'est bloquée. Chez Costa à peine désolés. Depuis ils ne m'ont jamais revu bien qu'étant Gold. Et j'ai découvert le Yacht Club......... Bonne soirée Images attachées: | | | À: Minoquide · 20 novembre 2015 à 17:35 Re: Suite Samsara Veranda Jacuzzi Message 7 de 8 · 2 300 affichages · Partager On en a parlé longuement sur le fantasia du problème du jacuzzi et des suites Costa...
Les suites ont que le nom, les prestations laissent à désirer à comparer du yacht club ! Vivement le 30 janvier...
Comment va Annette ? | | | À: Alexandre867 · 20 novembre 2015 à 17:53 Re: Suite Samsara Veranda Jacuzzi Message 8 de 8 · 2 293 affichages · Partager Tout va bien. Nous attendons avec impatience le 25/12 pour prendre l'A 380 à destination de Dubaï. Puis les Emirats sur le Musica. Pas de YC. Tant pis on c'est consolé avec une Auréa (15025) Comme cela nous fêterons mon anniversaire et le jour de l'an en bateau. Plein de bonnes choses à vous deux JCD | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |