| Suivi des bagages si un voyage est fait par deux voyagistes consécutifs? Moison · 1 novembre 2010 à 20:22 4 messages · 2 participants · 1 117 affichages | | | | 1 novembre 2010 à 20:22 Suivi des bagages si un voyage est fait par deux voyagistes consécutifs? Message 1 de 4 · 1 117 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons de partir aux Açores pour cet été   . Mais nous passerions bien qqes jours à Lisbonne à l'aller. J'ai trouvé trouvé un A/R Paris - Lisbonne pas trop chers par Go Voyage et un A/R Lisbonne-Ponta Delgada par Edreams. Pour le retour on fera donc un Ponta Delaga- Lisbonne par 1 voyagiste puis on enchaine avec un Lisbonne- Paris avec 1 autre. Y at-il des risques à opérer comme cela ? Les bagages sont-ils sûr de suivre jusqu'à Paris ?   Merci pour vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Moison · 1 novembre 2010 à 20:40 Re: Suivi des bagages si un voyage est fait par deux voyagistes consécutifs? Message 2 de 4 · 1 108 affichages · Partager c'est à toi de récupérer tes bagages et de les réenrégistrer, donc il faut prévoir une sécurité | | | À: Lindoudou · 1 novembre 2010 à 21:10 Re: Suivi des bagages si un voyage est fait par deux voyagistes consécutifs? Message 3 de 4 · 1 102 affichages · Partager Merci pour l'information. Toi qui voyages sans doute pas mal, on a 3h45 d'escale à Lisbonne, cela te parait-il raisonnable ? Prendrais-tu ce genre de risque ? | | | À: Moison · 1 novembre 2010 à 21:20 Re: Suivi des bagages si un voyage est fait par deux voyagistes consécutifs? Message 4 de 4 · 1 098 affichages · Partager oui, je le ferais, mais je me garderais l'essentiel dans le bagage à main:clé de la maison surtout | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |