Mlefevre · 7 février 2010 à 17:44 5 messages · 3 participants · 3 936 affichages | | | | 7 février 2010 à 17:44 Supermarché ouvert le dimanche entre Oslo et Geilo? ( Norvège) Message 1 de 5 · 3 909 affichages · Partager Bonjour, On débarque dimanche prochain à l'aéroport d' Oslo (Gardermoen) puis on file dans la montagne en direction de Bergen. J'aimerais bien faire un ravitaillement avant. Puis-je espérer trouver un supermarché ouvert un dimanche après-midi sur mon parcours? Quelles sont les enseignes "bon marché"? (tout est relatif!) Merci pour votre aide! Marie | | | Hei,
Bon je ne pense rien t'apprendre en t'annonçant que normalement tous les grands magasins type rimi spar coop sont fermés à partir du samedi après midi à 16h Néanmoins Geilo étant une station de sport d'hiver tu pourras faire qq provisions. Geilo Tourist Information +47 32 09 59 00 Sinon, ce sont les stations services ouvertes le dimanche qui permettent de trouver le plus urgents.
ha det | | | Je crois que va emmener de quoi tenir jusqu'au lundi alors! A+ Marie | | | Bonjour Marie, Bientôt les vacances !  On ne se croisera même pas à Oslo, j'arrive samedi en début d'apres-midi et je repars dimanche matin direction Tromsø. Je vous souhaite du beau temps en Norvège ! Pour bien profiter du froid et de la neige | | | Salut Ghislaine, J'ai regardé la météo : cette semaine a l'air très ensoleillée, pourvu que ça dure (avant ça faisait des semaines que c'était couvert) Bon séjour à vous sous les zaurores! Marie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |