Salut amorito rit pas mais oui, dans un resto de la rue principal. Un resto typique où plusieurs cubains qui travaille là vont j'ai mangé poulet bouillie, tomate, haricot, riz et pour entré le classic j'avais pris des bananes frite. Crevette en sauce tomate bien sure elle ne batte pas celle de mon amie Liset (cubaine)mais...
Je ne fais jamais attention au nom des resto mais c'est la mecque des restos typique d'après les cubain.
C'est plein tout le temps bien sur il y a un prix pour cubain et un prix pour touriste 10x le prix cubain mais quand on voyage il est bien de gouté la nouriture local. Par contre je ne m'ennui jamais de la nouriture cubaine mais.... et quand je voyage à
cuba j'apporte toujours avec moi le meilleur poivre que je connaisse et cela fait une méchante différence, car la plupart des mets cubain sont sans saveur sauf à
Santiago!!
C'st comme allé en
France et de ne pas gouter au vin, ni au fromage ni au Ricard, ummmm jadore le pernod soda

allé en
Belgique et ne pas gouté au chocolat où au frite!
Cuba n'est pas reconnu pour la bouffe, mais c'est une expérience à faire si on veut découvrir!
vivva