| Support antivol vélo Abus Krinette · 27 février 2017 à 16:59 · Une photo 5 messages · 4 participants · 930 affichages | | | | 27 février 2017 à 16:59 Support antivol vélo Abus Message 1 de 5 · 930 affichages · Partager Bien le bonjour a tous et toutes Je possède depuis peut un TX 400 et vient également de m'acheté un antivol Abus avec le support qui se fixe sur le cadre (trapèze femme) mais je ne sais pas ou l'installée afin qu' il ne me gène pas, j'ai deux porte bidons et de le mettre a l 'arrière me parait pas possible quand je reposerais mes sacoches, du coup je ne sais pas ou positionné se support d'autant que l'antivol est balaise c'est le Granit plus/51, si quelqu un a une idée ou a trouvé ou le placé ! Merci beaucoup | | | À: Krinette · 27 février 2017 à 18:22 Re: Support antivol vélo Abus Message 2 de 5 · 917 affichages · Partager J'ai le même et il file dans une de mes sacoches lorsque c'est nécessaire. | | | À: Krinette · 27 février 2017 à 20:19 Re: Support antivol vélo Abus Message 3 de 5 · 892 affichages · Partager sous le tube diagonal du cadre, sous le porte-bidon Image attachée: | | | À: Krinette · 27 février 2017 à 23:28 Re: Support antivol vélo Abus Message 4 de 5 · 864 affichages · Partager Bonjour,
Même vélo et même cadenas depuis 10 ans. Sur le porte bagage arrière Tubus Locc, il y a moyen de placer ce système bien pratique pour la fixation du cadenas www.abus.com/...tivols/Shackle-Clamp | | | À: Ptitgris · 28 février 2017 à 11:14 Re: Support antivol vélo Abus Message 5 de 5 · 816 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses ! Ptitgris par sur que ça va allé le support sur le porte bagage moi j 'ai un tubus Logo Evo. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |