|  |  |
 | | | | | Surclassement Air France par Prime? Nine59 · 24 octobre 2010 à 10:24 15 messages · 6 participants · 3 611 affichages | | | | 24 octobre 2010 à 10:24 Surclassement Air France par Prime? Message 1 de 15 · 3 557 affichages · Partager Bonjour Si j'ai un billet premium economy, puis je utiliser une prime de surclassement ? Merci | | | À: Nine59 · 24 octobre 2010 à 10:35 Re: Surclassement Air France par Prime? Message 2 de 15 · 3 546 affichages · Partager Oui, mais la plupart du temps, le coût ne semble pas justifié. A part le siège du milieu qui est transformé en tablette en Premium Affaires, il n'y a plus aucune différence, alors qu'il y en avait entre Tempo Challenge et l'Espace Affaires. De plus, sauf lorsqu'il y a des problèmes de répartition de poids, les PNC vous laissent vous installer où vous le souhaitez. Je n'ai pas encore eu à subir le siège du milieu en Premium Eco, alors qu'en Tempo Challenge, ce siège était presque toujours occupé. | | | À: Jouy31 · 24 octobre 2010 à 11:16 Re: Surclassement Air France par Prime? Message 3 de 15 · 3 520 affichages · Partager Merci pour votre reponse Mais je voulais dire avec mon billet premium economy puis je utiliser ma prime de surclassement pour la classe affaires? | | | À: Nine59 · 24 octobre 2010 à 11:23 Re: Surclassement Air France par Prime? Message 4 de 15 · 3 516 affichages · Partager Merci pour votre reponse Mais je voulais dire avec mon billet premium economy puis je utiliser ma prime de surclassement pour la classe affaires?
Oui, c'est bien ce qui m'a été proposé sur le site Air France, surclassement de Premium Eco en Premium Affaires pour un montant de miles. | | | À: Jouy31 · 24 octobre 2010 à 13:24 Re: Surclassement Air France par Prime? Message 5 de 15 · 3 487 affichages · Partager Il y a un malentendu : il a un billet en Premium Economy, donc sur LC, et souhaite un surclassement en classe Affaires. Sur MC, la classe premium s'appelle Premium Affaires. | | | À: Aerogusz · 24 octobre 2010 à 13:30 Re: Surclassement Air France par Prime? Message 6 de 15 · 3 481 affichages · Partager bonjour oui c'est cela mon billet serait un premium economy et le surclassement serait pour une classe affaires merci a l avance de me dire si je peux je n'arrive pas a voir cela sur le site d'AF | | | À: Aerogusz · 24 octobre 2010 à 21:24 Re: Surclassement Air France par Prime? Message 7 de 15 · 3 418 affichages · Partager Il y a un malentendu : il a un billet en Premium Economy, donc sur LC, et souhaite un surclassement en classe Affaires. Sur MC, la classe premium s'appelle Premium Affaires.
Euh, je croyais qu'en LC il s'agissait de Premium Voyageur et en MC de Premium Eco ? | | | À: Jouy31 · 24 octobre 2010 à 22:08 Re: Surclassement Air France par Prime? Message 8 de 15 · 3 412 affichages · Partager Confusion de langage 
MC : ex-affaires -> Premium Affaires ex-Tempo-Challenge -> Premium Eco. | | | À: Jouy31 · 25 octobre 2010 à 9:28 Re: Surclassement Air France par Prime? Message 9 de 15 · 3 365 affichages · Partager je croyais qu'en LC il s'agissait de Premium Voyageur et en MC de Premium Eco
Oui, vous avez raison: LC: Voyageur, Premium Voyageur, Affaires, La Première. MC: Voyageur, Premium Eco, Premium Affaires.
J'en profite pour faire passer la nouvelle hiérarchie (et harmonisation...enfin) des classes AF/KL, à partir du 1er juin 2011.
www.airfrance.biz/...t10_vendeurs_AGV.pdf | | | À: Delanotre · 25 octobre 2010 à 9:40 Re: Surclassement Air France par Prime? Message 10 de 15 · 3 355 affichages · Partager Je croyais que la classe tarifaire R était réservé à la classe de voyage "suite". Avant c'était la classe de réservation pour le Concorde. | | | À: Frwstar2 · 25 octobre 2010 à 9:54 Re: Surclassement Air France par Prime? Message 11 de 15 · 3 212 affichages · Partager Je ne sais pas ce que vous appelez classe "suite". C'était, il y a déjà un certain temps, la classe "Supersonique", réservée au Concorde. O tempora, o mores! C'est devenue aujourd'hui, la plus basse des classes pour AF/KL, la 2eme mort du Concorde. | | | À: Delanotre · 25 octobre 2010 à 10:00 Re: Surclassement Air France par Prime? Message 12 de 15 · 3 207 affichages · Partager J'entend pas là les "suites" que propose SQ sur l'A380 ou EK sur A380 ou A350. | | | À: Delanotre · 25 octobre 2010 à 16:45 Re: Surclassement Air France par Prime? Message 13 de 15 · 3 160 affichages · Partager Oui, vous avez raison: LC: Voyageur, Premium Voyageur, Affaires, La Première. MC: Voyageur, Premium Eco, Premium Affaires. f
Histoire de compléter : CC: Voyageur, Premium Eco COI: Voyageur, Alizé, Affaires | | | À: Mokshu · 26 octobre 2010 à 15:45 Re: Surclassement Air France par Prime? Message 14 de 15 · 3 096 affichages · Partager bonjour Pensez vous qu'en classe de reservation A je puisse utiliser ma prime de surclassement?merci | | | À: Nine59 · 26 octobre 2010 à 16:12 Re: Surclassement Air France par Prime? Message 15 de 15 · 3 085 affichages · Partager bonjour Pensez vous qu'en classe de reservation A je puisse utiliser ma prime de surclassement?merci
Sur du Moyen-Courrier, oui la A devrait permettre un surclassement vers la Premium Affaires depuis la Premium Eco. Sur du Long-Courrier, seules W/S devraient permettre un surclassement vers l'Affaires depuis la Premium Voyageur. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 542 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |