 |  |  |
 | | | | | Surclassement en suite Aurea et accès au spa (MSC Splendida) Ellieblue · 5 février 2015 à 17:14 · 7 photos 14 messages · 4 participants · 6 041 affichages | | | | 5 février 2015 à 17:14 Surclassement en suite Aurea et accès au spa (MSC Splendida) Message 1 de 14 · 5 998 affichages · Partager  Bonjour,
Nous avons pris 2 cabines avec vue sur le Splendida et nous avons été surclassés en suite Aurea ! Je sais bien que nous n'aurons pas les avantages de la suite mais j'ai lu une fois sur un post que le surclassement permettait l'accès à l'espace spa, est-ce que d'autres peuvent le confirmer ? Sauna et hamman seraient appréciables vu la saison (nous embarquons le 8 février à Gènes, j'ai hâte !). | | | À: Ellieblue · 7 février 2015 à 10:15 Re: Surclassement en suite Aurea et accès au spa (MSC Splendida) Message 2 de 14 · 5 874 affichages · Partager Bonjour Corinne, ... Je doute... Le statut " Auréa " correspond a une mention particulière : " Auréa " sur votre carte " bateau ". Cette précision: Auréa " vous permet l' accès aux espaces particuliers : restaurant, pont chaises longues, Spa. Vous pouvez bénéficier d' une cabine de cette catégorie, sans avoir la mention... dessus.
Cordialement, | | | À: Ellieblue · 7 février 2015 à 11:51 Re: Surclassement en suite Aurea et accès au spa (MSC Splendida) Message 3 de 14 · 5 847 affichages · Partager 
J'ai eu le même surclassement en Janvier 2014 sur le MSC Fantasia à savoir: réservé cabine extérieure et surclassé en suite Auréa, mais sans les avantages qui vont avec... en demandant au cabinier nous avons obtenu juste des peignoirs et c'est tout.
La cabine est une fois et demie plus grande qu'une normale, grand écran plat de télévision et baignoire dans la salle de bains.
Cordialement | | | À: Leonnorg · 7 février 2015 à 16:38 Re: Surclassement en suite Aurea et accès au spa (MSC Splendida) Message 4 de 14 · 5 810 affichages · Partager Bonjour,
As-tu des photos de ta suite ?
Madame est très intéressée par le style de cabine.
Merci beaucoup | | | À: Alexandre867 · 7 février 2015 à 18:48 Re: Surclassement en suite Aurea et accès au spa (MSC Splendida) Message 5 de 14 · 5 786 affichages · Partager Avé Alexandre,
De mémoire, les Suites " Auréa " sont les mêmes que les YC 1, pour la disposition et la grandeur.
Cordialement, | | | À: Cristianh · 7 février 2015 à 19:23 Re: Surclassement en suite Aurea et accès au spa (MSC Splendida) Message 6 de 14 · 5 776 affichages · Partager Bonsoir mon ami,
Ah tu es sur ? Bien dommage je pensais style royal
Même grandeur sur tous les navires ? | | | À: Alexandre867 · 7 février 2015 à 19:38 Re: Surclassement en suite Aurea et accès au spa (MSC Splendida) Message 7 de 14 · 5 766 affichages · Partager RE,
Oui, elles sont toutes identiques, d' un navire a l' autre. (Excepté les anciens : Lirica - Sinfonia - Armonia - Opéra)
Les suites d' angles " Auréa " correspondent a la Suite Royale. Les 2, du pont 11 sont mêmes plus grandes : elles ont 3 baies sur le balcon, dont 2 dans la seule chambre ou tu n' en as qu' une dans la Royale.
J" ai une réservation sur l' une d' elles avec nos petits enfants en Novembre. Toi qui va voyager dans une Royale en Avril, tu pourras comparer avec les photos que je te ferais.
Cordialement, | | | À: Alexandre867 · 8 février 2015 à 0:33 Re: Surclassement en suite Aurea et accès au spa (MSC Splendida) Message 8 de 14 · 5 728 affichages · Partager 
As-tu des photos de ta suite ?
Madame est très intéressée par le style de cabine.
Quelques une mais pas de très bonnes qualités cette cabine ce trouve sur la partie arrière du bateau n°12231 alors que la SPA se trouve à l'avant (pas pratique si l'on en bénéficie).
1,2,3 cabine 4,5 salle de bains 6 dressing (à droite de l'entrée derrière le bureaux) 7 balcon ordinaire
| | | À: Leonnorg · 8 février 2015 à 9:51 Re: Surclassement en suite Aurea et accès au spa (MSC Splendida) Message 9 de 14 · 5 701 affichages · Partager Bonjour,
Un grand merci pour ces photos qui sont magnifiques.
Très étonnant comme idée d'être à l'opposé du SPA.
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 8 février 2015 à 16:01 Re: Surclassement en suite Aurea et accès au spa (MSC Splendida) Message 10 de 14 · 5 668 affichages · Partager 
Très étonnant comme idée d'être à l'opposé du SPA.
Effectivement  , mais ces cabines n’existent que sur le Splendida et le Fantasia par contre sur les bateaux Divina et Préziosa ces cabines ont été remplacées par des cabines balcon normales.
Elles devaient se vendre en dernier, à cause de l'emplacement par rapport au SPA, donc souvent libres d'où le fréquent surclassement pour les occuper... mais ça c'est mon interprétation de la chose  !!!.
| | | À: Ellieblue · 16 février 2015 à 8:30 Re: Surclassement en suite Aurea et accès au spa (MSC Splendida) Message 11 de 14 · 5 588 affichages · Partager  Alors de retour de croisière, nous avons été surclassés en 11007 et 11008, sur l'avant du bateau, grandes baies vitrées sur l'avant mais le pont avant avant n'est pas accessible pour toutes les suites de l'avant (sauf les 2 plus grandes du coin), enfin ce n'était pas gênant en février de ne pouvoir sortir... sinon effectivement une grande sdb avec baignoire, fil à linge, plein de rangements, un dressing trop génial pour tout ranger de façon pratique, mais une télé comme dans les cabines balcon, en hauteur (pas comme sur la photo postée). Et effectivement la cabine est une suite aurea mais sur notre carte nous sommes classe Bella, donc sans les avantages Aurea, mais bon c'était une super croisière quand même ! | | | À: Ellieblue · 16 février 2015 à 10:08 Re: Surclassement en suite Aurea et accès au spa (MSC Splendida) Message 12 de 14 · 5 561 affichages · Partager Bonjour Corinne, ... Et bien maintenant :.... vous savez ce qu' il faut demander....    
Bon retour, | | | À: Ellieblue · 16 février 2015 à 13:16 Re: Surclassement en suite Aurea et accès au spa (MSC Splendida) Message 13 de 14 · 5 538 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez-vous poster des photos de votre cabine et salle de bain ?
Le manque de vrai air la nuit n'est pas dérangeant ?
Un bon début de compte rendu, présent pour la suite.
Alexandre | | | À: Ellieblue · 16 février 2015 à 13:28 Re: Surclassement en suite Aurea et accès au spa (MSC Splendida) Message 14 de 14 · 5 537 affichages · Partager On n'est pas trop photos, on avait le même dressing et SDB que sur les photos postées en haut, mais le bureau près de la baie vitrée, en face du salon. Ensuite notre lit, puis le dressing (et autre armoire en face), puis SDB et miroir/étagère dans l'entrée. Le manque de vrai air n'était pas gênant car nous sommes frileux et nous n'aurions pas ouvert, surtout la nuit. Nous avions eu une cabine balcon en juin 2014 et nous n'ouvrions pas non plus la nuit, l'air est climatisé. Même la journée nous ne laissions pas ouvert, sauf si nous étions sur le balcon. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 111 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |