Lamy31 · 12 juin 2012 à 10:02 5 messages · 3 participants · 1 856 affichages | | | | 12 juin 2012 à 10:02 Message 1 de 5 · 1 854 affichages · Partager Bonjour Je voudrais offrir à mon mari pour notre sejour cet été un survol du Grand Canyon en helicoptere. C'est un grand amateur de photographie et j'aurai voulu avoir des avis sur l'heure à laquelle je dois reserver pour qu'il puisse faire de belles photos soit entre 8h-9h ou 9h-10h. J'aurai aussi voulu savoir si c'etait plus interessant de prendre le tour Majestic pour plus en profiter. Merci pour vos reponses A bientot | | | Je pense que que le plus tôt sera le mieux, afin de ne pas avoir un soleil trop fort, cela dépend du moment de l'année et en espérant qu'il ne pleuve pas.
moi en 2010 j’étais à l’arrière de l'appareil pas derrière le chauffeur, coté droit. comme il y avait une petite fenêtre que l'on pouvait ouvrir, j'ai pus faire des photos sans avoir la vitre de l'hélico qui gâchait les photos. | | | Merci pour ta reponse Nous y serons en aout cet annee. A bientot | | | Hello,
il y a une fonction "rechercher" en haut de page..... ET 960 résultats !!!
Jean. | | | Bonjour Oui j'avais dejà fait une recherche auparavant. Cependant je n'ai pas trouvé l'information pour savoir si pour un "apprenti photographe", le survol avec le majestic est il plus interessant ou s'il n'y a pas de differences. A bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |