J'ai survolé les lignes de Nasca il y a 3 ans. Je ne peux plus te parler du prix (trop loin) en revanche je peux te dire que tous les gens (y compris moi) quoi ressortaient des petits coucous, étaient un peu verts sur les bords! pas verts de peur, mais la nausée! les petits coucous te brinquebalent et tournoient pour te montrer plusieurs dessins, c'est inévitable, ça retourne (de un peu à beaucoup) l'estomac (peut être y a t-il des avions plus "stables" mais n'en ai point vu!).
Sinon, faut se dépécher de voir ces lignes qui sont amenées à disparaitre rapidement (qq décennies) à l'usure de l'air. déja, on les voit bien moins que lorsqu'elles ont été mises au jour.
Je ne regrette pas le survol, même si je pensais que ça serait plus impressionnant (on est haut donc les dessins changent déchelle, je pensais les voir beaucoup plus grands, et voir les lignes plus nettement).
Ca serait trop bête d'arriver jusqu'à
Nazca et de se priver de survol pour un petit inconfort stomacal, et puis ça fait partie du jeu!