|  |  |
 | | | | Andro2 · 5 août 2008 à 9:09 13 messages · 11 participants · 3 799 affichages | | | | 5 août 2008 à 9:09 Survol des lignes de Nazca au Pérou Message 1 de 13 · 3 759 affichages · Partager le faire ou pas? Certaines agences de voyage le déconseillent fortement... Y'a t il un gros risque? | | | Sans parler de risque (je ne pourrais te répondre exactement sur ce point), perso, je trouve ça cher pour ce que c'est. Tu vois les lignes très rapidement (et qd tu les vois, puisque le pilote doit basculer d'un coté et de l'autre pour que tout le monde ds l'avion puisse voir (petits avions de 4 ou 5 touristes). | | | J'ai fait le survol des lignes le mois dernier et tout s'est très bien passé. J'ai volé avec Aéroparacas : avion en excellent état, pilote très sympathique. J'ai payé 110 dollars pour deux personnes soit 75 euros environ pour 35 minutes de vol. J'ai parfaitement vu les lignes et j'ai eu le temps de les apprécier. | | | Si vous examinez les statistiques des accidents au Pérou il est mille fois plus dangereux de prendre un bus que survoler les lignes de Nazca ! | | | Bonjour, ne pas prendre en France, attendre d etre sur place et si ; beau temps clair, _ pas de vent et mieux le matin ou fin d apres midi pour les photos alors là prendre l option pour les risques??? arretez vous de prendre des Boeings (ou autre marque) même si il y en a un qui tombe ??? | | | D'accord avec DAVID86, et en plus il ne faut pas craindre l'avion!!Effectivement on voit les lignes, mais mes 2 camarades et moi étions tellement malades que nous avons regardé les lignes avec un "regard particulier"; Bon courage et bon voyage. | | | Bonjour, Nous avons survolé les lignes de Nazca en 2004 et franchement nous avons adoré, nous étions 4 et personne n'a été malade ni n'a regretté ! A faire !! Claudee | | |  bonjour quel risque ? je l'ai fait il y a 2 ans avec mon épouse et il n'y a pas de risque !!! bon survol, c'est magnifique cela vaut le coup dominique | | | bonjour carole,
J'ai envoyé un mail à aéroparacas, et il m' a été répondu que le survol valait 80 dollars + 20 soles de taxes. toi il y' a un mois tu as payé 55 dollars le survol, 25%d' augmentation pire que l' essence!!!!! Ou as tu pris ton survol, sur place à l' aérodrome, en agence (laquelle), et l' as tu pris le jour même. La taxe est 'elle bien de 20 soles, le 1 janvier elle était de 11 soles.
Merci de ta réponse
christophe | | | je l ai fais pour 120 soles il y a 2 ans et je le referais volontiers, les lignes sont malheureusement de moins en moins visibles...alors n hesite pas trop longtemps... chao | | | Crisduf,
80 dollars par personne !!! Une telle augmentation en si peu de temps, c'est incroyable !!! J'ai pris le survol à l'hôtel où j'ai logé (l'Oro Viejo, super hôtel) ; je l'avais réservé quelques semaines avant au moment de la réservation de la chambre. Pour la taxe, je crois avoir payé 16 ou 18 soles. Bons préparatifs. | | | À: Andro2 · 6 septembre 2008 à 17:28 Re: Survol des lignes de Nazca au Pérou Message 12 de 13 · 3 283 affichages · Partager bonjour
le deconseiller pourquoi alors que c'est magnifique | | | À: Andro2 · 7 septembre 2008 à 16:21 Re: Survol des lignes de Nazca au Pérou Message 13 de 13 · 3 263 affichages · Partager assise dans le coucou avant de mettre les gaz, j'étais si morte de trouille (c'est peu de le dire) que le pilote tres gentil m'a rassurée en me disant (en anglais):"vous pensez que si c'etait dangereux je prendrais les commandes? " ce n'était pas grand chose, mais ça m'a fait du bien et on a fait un vol extraordinaire au dessus des ligne de Nasca ! Apres tout, on prend l'avion pour arriver jusque là, le risque n'est pas plus grand même si il y a eu, il y a quelques mois, un accident qui a fait remonter le peurs, ce n'était jamais arrivé a cet endroit. Dans l'avion en général, au decollage je pense aux hotesses et au personnel de bord qui y passent 40 ans de vie pro et je crois que tout compte fait, j'ai eu plus peur en voiture en Italie cet été... | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 686 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |